|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour une configuration dans les 500€ pour MAO,Jeux,Photo,Video |
THE-CARBON | Bonjour tous le monde !!! --------------- Jeanne d'arc a frit,elle a tous compris ;-) |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:42:44 |
THE-CARBON | Et une CX500 ? sinon est-tu sur que la cg integré au proc ne pourra pas soutenir les jeux (black ops,gta,nfs hot pursuit,etc...)? Message cité 1 fois Message édité par THE-CARBON le 29-03-2011 à 15:35:50 |
THE-CARBON | Sinon je crois que grace a cette cm je peu oc le gpu integré au proco,ce qui m'eviterai d'acheter une cg... |
THE-CARBON | Un petit UP svp ... Message cité 1 fois Message édité par THE-CARBON le 29-03-2011 à 20:40:11 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
THE-CARBON | Merci pour ta réponse mycks !
|
mycks | 50E - Xigmatek Asgard II / Antec Three Hundred / Cooler Master RC-430
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
THE-CARBON | ces prix viennent de quel site internet ?
|
mycks |
c'est une moyenne pixmania / top achat / rue du commerce /cdiscount / ldlc / materiel.net
oui
à choisir entre un socket qui sera obsolète d'ici peu et une carte graphique pourri (gpu intégré), le choix est vite fait --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 21:33:58 |
mycks | et il propose quoi les numériques dans cette gamme de prix --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
dax911 |
dax911 | Salutation mister the carbon
|
THE-CARBON | disons que je me lance seulement et justement je cherche un logiciel qui me permettra de demarrer doucement,sinon le prix c'est avec l'ecran et l'os ? |
mycks | la corsair CX 600w est a fuire, elle n'a rien a voir avec l'excellante CX 400w, elle n'est pas même pas certifiée 80+ --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
THE-CARBON | quesque les "bulldozer" ? de plus,il parait qu'il ne faut pas prendre de "g-skill" .. |
mycks | alimentation pas terrible, elle affiche 500w mais elle dispose que de 360w sur le 12v, c'est donc plutôt une alim de 400w, elle n'est pas certifiée 80+... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
THE-CARBON | sinon que me conseillerais-tu comme alim ? |
THE-CARBON | ...et pour la carte son j'en ai deja une interne en pci.. |
THE-CARBON | Un petit UP svp .... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique | [Avis] config jeux-o/c |
Aide Pour Configuration PC | 4 Go ou 8 Go pour Windows 7 64 bits (pour jeux) ? |
Configuration Autocad | Aide sur choix nouvelle CG |
aide pour nouvelle config | aide pour nouvelle config |
Configuration gamer 1200€ | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une configuration dans les 500€ pour MAO,Jeux,Photo,Video |