Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide sur choix nouvelle CG

 


Quelle CG choisir ?


 
33.3 %
 2 votes
1.  gtx 570
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  gtx 580
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  gtx 590
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  hd 6990
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  attend les nouvelles générations
 
 
16.7 %
 1 vote
6.  autre
 
 
50.0 %
 3 votes
7.  obiwan kenobi (c'est d'usage dsl)
 

Total : 8 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur choix nouvelle CG

n°7845424
Inside_bea​m
Posté le 27-03-2011 à 13:29:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je suis de près les topics concerner mais je suis un peu perdu, les avis divergent et j'en vient a ne plus savoir vers quelle carte graphique me tourner.  
 
Je commence d'abord par ma config:
 
I7 920 à 3.6ghz
Evga x58 sli3
Corsair Vengeance Series 8 Go (2*4)
GTX 280
Alim 700W Enermax
 
Voilà pour le principal, le reste n'a que peu d'importance ici, je précise juste que tout cela est monté dans un grand boitier, pas de WC.
 
Donc, Le but c'est de pouvoir jouer confortablement, sans changer de CG tout les 6 mois c'est pas le but. Je suis surtout axé sur les FPS gourmand et ma 280 commence à montrer ses limites, je suis sur un Dell 24p donc possibilité de monter jusqu'a 1920*1200. Pas de dual, enfin juste ma télé pour les films mais pas en jeu quoi  ;)  
 
J'ai tendance a souvent m'orienter sur le très haut de gamme nvidia, par habitude... je n'ai rien contre amd/ati ils font surement de très bonnes carte aussi, surement la mauvaise réputation des pilotes  :??:  Qu'en est-il en réalité? je n'en sait rien.
 
Donc pour résumer de je demande votre aide, chacun à son avis sur les cartes mentionnées selon leur config, leur préférence, leur budget ainsi que leur utilisation, je ne doute pas que vous saurez m'aiguiller par rapport à mon cas et je vous en remercie par avance  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 13:29:03  profilanswer
 

n°7845430
Inside_bea​m
Posté le 27-03-2011 à 13:31:54  profilanswer
 

Question budget, eh bien j'aurais les moyens d'investir dans la gtx590 bien entendu, sinon elle ne serait pas dans le sondage, malgré tout je suis comme tout le monde,
si une 570 me  suffirait selon vous, je ne suis pas contre d'investir le gain ailleurs ;)


Message édité par Inside_beam le 27-03-2011 à 13:32:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide sur choix nouvelle CG

 

Sujets relatifs
aide pour nouvelle configaide pour nouvelle config
Config silencieuse - conseil pour une CG peu bruyante[CHOIX]ventirad GPU
Besoin d'aide pour le montage d'un PCNouvelle Config
Conseils nouvelle configAide pour choix nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Aide sur choix nouvelle CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR