|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Multimedia/gamer |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:28:03 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
poussi | non fraisouille mais bon, on ne joue pas qu'a ca
|
BennyHeal Shérif | Phenom II X6 1055T (Si beaucoup de montage photo, sinon X4 955) + GTX460 1Go |
poussi |
yokame |
lauleg | Salut, --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
poussi |
|
yokame | En novembre normalement. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 12:03:28 |
poussi | merci lauleg
|
ich | Merci pour vos conseils!!! Lauleg, si ce n'est pas abuse... ou puis-je trouver ces configurations? Ou est-ce interdit de donner des noms de boutique ici? |
yokame | materiel.net , grosbill , cdiscount ... |
BennyHeal Shérif |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
yokame |
Message édité par yokame le 21-10-2010 à 13:37:27 |
Fraisouille Grouik Grouik | Le seul intérêt d'attendre les HD6000, c'est qu'elles vont faire baisser les prix des HD5000 |
BennyHeal Shérif |
hoffinou | le i5 760 est au même prix que le 750, donc >>>>> 760 |
yokame |
Message édité par yokame le 21-10-2010 à 15:58:53 |
Neiyro |
|
ich | Je reviens pour une derniere demande d'aide... Etant germanophone, j'ai fouille un peu les sites en Allemagne et je suis tombe sur ce site qui me semble un peu moins cher que d'autres:
|
ich | Voici le lien:
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
ich | ok, merci. Je vais donc faire avec tes infos precedentes. |
poussi | ldlc.com reste une valeur sure, pixmania, topachat, rueducommerce, tu trouveras tout sur ces sites
|
embar_go |
Message édité par embar_go le 22-10-2010 à 01:31:32 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité configuration | Nouvelle configuration correct ou pas ? |
Nouvelle configuration | Aides et conseils pour Config Multimedia/gamer |
PC GAMER ou Multimedia | Montage pc gamer |
Configuration pour programmation (budget 1500E) | Avis pour Config gamer , 1500 € |
Configuration mi-gamer, mi-multimédia | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration Multimedia/gamer |