|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle configuration |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 01:39:08 |
Neiyro | Déjà, tu possédais quoi avant comme matos ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les composants sont bien choisis et ton alim suffit.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sebonoide | Salut
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le SSD n'est pas un Sandforce, vois plutôt pour un Agility 2 ou un Vertex 2 par exemple.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je sais cela pour le C300, mais si je te conseille le Sandforce, c'est pas non plus sans raison. Tu ne crois pas ? Tu as vu les perfs en écriture du C300 64 Go ?
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 14:52:45 |
sebonoide | Oui ok tu as raison je n'avais pas fait attention au taux en écriture...
Message édité par sebonoide le 20-10-2010 à 15:13:32 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En même temps, pourquoi prendre de la ram qui ont de tels rad ?
sebonoide | Oui en fait si ont se réfère au rapport de compatibilité du NH14, je pense qu'ont peut largement en déduire que ces rams n'iront pas.
Message édité par sebonoide le 20-10-2010 à 16:07:43 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Passe en tri channel si tu restes sur du X58 => 3x2 Go.
sebonoide | Ok pour l'alim par contre pour les ripjaws je ne trouve en 3 * 2 alors celle-ci tu en penses quoi ?
|
Neiyro | Bof les NQ,hein, Corsair Dominator ? |
sebonoide | On en reviens au problème de compatibilité avec le RAD CPU... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais aussi, mais je ne sais pas ce qu'elle donne en oc.
sebonoide | sinon en PC 16000 ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Préfère encore celles citées plus haut. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Neiyro | +1. |
Publicité | Posté le |