Bonjour à tous, alors voilà, j'aurais besoin d'aide pour me monter une tour.
Je fais énormément de montage vidéo ou du traitement d'images et de son.
J'utilise principalement Sony vegas pro 12, Photoshop CC14 et Audacity.
Je cherche une configuration qui me permettras de faire le traitement d'images et de sons ainsi que le montage vidéo HD, puis le téléchargement de mes vidéos montés sur le net de la manière la plus fluide possible.
Pour le budget je ne sais pas trop... j'aimerais que ça me coûte moins de 1000€ si c'est possible d'avoir du très bon matos pour mes besoins à ce prix. (j'ai besoin aussi d'acheter le boitier de la tour et vu qu'il y a différentes tailles, ça dépendra de vos composants, mais si possible l'inclure dans vos propositions ^^) par contre je possède déjà 2 écrans (prévoir aussi l'utilisation du double écrans dans vos configurations), la souri, le clavier et un système de son externe (caisson de basse et 2 enceintes)
J'aimerais aussi des conseils sur le ou les sites où acheter ces composants et si il est possible d'acheter tous les composant sur le même site et qu'ils fassent le montage ainsi que l’installation de windows.
En gros pour que suite à vos aides, je commande tous les composants sur un site, qu'ils me le monte et me le prépare pour que quand je le reçois il soit prêt à l'emplois, car je ne pense pas avoir le temps de faire tout ça moi même, en plus étant néophyte je pense que ce sera très long.
Voilà j'espère que ma demande est clair, j'attends avec impatience vos aides.
Cordialement.