|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil configuration pour montage video full-HD |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 09:12:22 |
artouillassse Pas mieux :o | +1 spamoa --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mycks | je pense que l'estimation est bcp trop élevé, on a aussi bien en neuf
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
artouillassse Pas mieux :o | @mycks t'es sérieux avec le G1820 aussi bien qu'un Q6600 ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-04-2014 à 12:13:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Giulietta26 Avanti!!! | 16 Go de RAM suffisant
--------------- Demain c'est loin |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 16:49:14 |
mycks | http://www.tomshardware.com/review [...] 84-20.html
erty2104 | bonsoir !
|
Giulietta26 Avanti!!! | Non aucun soucis pour le micro ATX, il rentrera aussi bien dans les boitiers moyens tours, mini tour (c'est l'avantage) et mini PC. Ca peut éviter d'avoir une megatour pour rien.
--------------- Demain c'est loin |
erty2104 | Bonjour !
|
serial_xp | Salut, Pour répondre à tes questions : Un processeur non K n'est pas overclockable tandis que le K, oui. Si tu prends un processeur K, il faut prendre une carte mère en Z87 pour pouvoir overclocker. C2 correspond à la révision du chipset. En général, il s'agit de corrections apportées à celui-ci. Pour la carte graphique, tant que tu as deux sortie, c'est bon. Tu trouveras des adaptateurs qui permettent de convertir une sortie VGA en DVI. |
artouillassse Pas mieux :o | Attention avec la GTX 650Ti de chez Asus, les DVI sont des DVI-D, donc pas de possibilité de brancher un écran analogique. Mais bon, de nos jours le VGA est obsolète. Message édité par artouillassse le 08-04-2014 à 10:07:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erty2104 | Merci pour vos réponses !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration gaming | Sens montage ventirad |
Avis sur cette configuration à 520 euro | Conseil Achat PC Gamer |
Conseil d'achat pour config PC | Conseil d'achat périphérique. |
Configuration pc gamer | GTX 750 ou HD 7770 |
Conseil d'achat pour un HTPC | Demande d'aide pour un configuration pc gamer |
Plus de sujets relatifs à : Conseil configuration pour montage video full-HD |