|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration LDLC Pour le jeu. Budget : 900€ |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:29:17 |
Buffageasse | J'ai trouvé le boîtier, un thermaltake WingMa V15000 BNS (une Mid Tower) pour 38€ ca va, c'est pas trop cher...
|
mycks | Voici une carte mère qui te permettra de faire du crossfire : Asus P5E
Message édité par mycks le 09-07-2008 à 10:52:17 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Buffageasse | Rahh vous répondez trop vite, pas le temps de tout intégrer dans la mise à jour |
Buffageasse | La carte réseau yen a pas besoin? (jy connais pas grand chose apparement... ) |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:55:28 |
Buffageasse | Pour la carte mère, je viens de regarder sur LDLC, des Asus P5 yen a pas mal... C'est quoi les X38, X48, G35? Je devrais prendre laquelle? |
Buffageasse | 45€ le montage chez LDLC... Sinon j'ai des potes qui pourront s'en occuper. |
sentryman Laton Raveur | Corsair XMS2 DHX 2go (kit 2x1go) DDR2-SDRAM PC6400 60€
|
Buffageasse | C'est cool, je suis en dessous de mon budget... Je vais ptet prendre un autre DD (genre du 1 To) et puis une 4870 au lieu d'une 4850 comme ça, ça sera parfait |
mycks | ne prends pas la cooler master extreme prower, malgré leur nom tappe l'oeil c'est l'entrée de gamme de cooler master.
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Buffageasse | ok d'accord, merci pour le conseil |
mycks | pour la ram, ne prends pas la ballistix, --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | le P45 permet le crossfire mais en 2*8x alors que le X38 c'est du 2*16 et avec les HD4850 ça se resent nettement : http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
-YoYo- |
|
Buffageasse | Ah, faut que je change l'alim, ok... Qu'est-ce que tu me conseille niveau puissance ? 650W, 850W? Plus? |
Buffageasse | Oki doki ^^ |
Buffageasse | J'ai testé la config sur materiel.net et ldlc.com. 2 différences le boîtier et la carte graphique
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour Configuration PC (Gamer Modeste) | Configuration PC |
Configuration a 500€ maxi. | Configuration HTPC qui va bien |
Instabilité nouvelle configuration | Configuration : A tort, a raison ? |
Configuration : A tort, a raison ? | Avis configuration 500-1200 euros 3D/Home cinéma |
Confirmation Configuration PC | Avis sur configuration |
Plus de sujets relatifs à : Configuration LDLC Pour le jeu. Budget : 900€ |