| |||||
| Auteur | Sujet : Configuration PC pour gaming "haut de gamme" |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 17:23:56 ![]() ![]() |
brosswood |
|
caclain |
Euh... Si j'ai envie de le respecter pour sa vision du consumérisme, c'est mon choix hein ?! Tu n'as pas pigé la critique de l'individualisme je pense parce que c'est exactement ce que tu soulignes dans ta question. Il y a des choses plus importantes que son propre petit confort personnel. Message cité 1 fois Message édité par caclain le 31-10-2013 à 18:06:45 --------------- Débutant. |
artouillassse Pas mieux :o |
J'ai bien compris la critique de l'individualisme, ne t'en déplaise Message édité par artouillassse le 31-10-2013 à 18:19:56 --------------- Rien pour le moment |
Caake | J'aurais plutôt dit l'inverse en ce qui concerne le Duster et le LandRover, mais bon... |
--------------- Rien pour le moment |
Caake | Que nenni, les Duster c'est pour les pauvres, on est sur HFR ici monsieur, les 50k annuels minimum sont de rigueur. Puis je doute qu'un Duster soit plus confortable qu'un Evoque ou un Range. Edit : après réflexion, si t'avais plus à l'esprit un Defender qu'un salon roulant comme un Range, ça se discute. Message cité 1 fois Message édité par Caake le 31-10-2013 à 19:44:44 |
Message édité par artouillassse le 31-10-2013 à 20:05:11 --------------- Rien pour le moment |
sushinet | En fait, c'était surtout pour encourager la concurrence et casser la position de monopole d'Intel.
Message cité 1 fois Message édité par sushinet le 01-11-2013 à 03:32:15 |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 03:32:02 ![]() ![]() |
wissal75 Oswat is on the way | bonjour
|
fatalix41 | Plus cher qu'un i5, pas plus performant en jeu, consomme beaucoup plus, et c'est un enfer à refroidir...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sushinet | Ok, pour le SLi, tu parle de ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Link_Interface
Message édité par sushinet le 02-11-2013 à 05:44:36 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est bien oui ET c'est du low profile.
|
brosswood |
|
sushinet | up!
|
sushinet | up! |
Noman's | Pour te répondre l'écran c'est OK, le clavier inconnu au bataillon pour ma part, et enfin la souris "pourquoi pas", bien qu'il y ait d'autres marques tout aussi performantes (ou plus selon l’appréciation). Sinon pour le ventirad du processeur, tu peux aussi voir, toujours chez Noctua, le NH-U12S, tout aussi performant que le modèle que tu as choisi mais moins encombrant et pas plus cher. Message édité par Noman's le 12-11-2013 à 13:54:12 --------------- "Lourd c'est bien , lourd c'est plus fiable , s'il marche pas on peut toujours assommer avec." Boris « le Hachoir » Yurinov |
kik- | Ou même le NH-U14S, plus haut, plus puissant! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui c'est sûr. |
sushinet | Ok, qu'elle haut parleur je devrais prendre? Je déteste porter un casque!
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour les enceintes, ton site vend des Edifier, notamment le M3200 que j'ai et qui est vraiment très bien : --------------- Rien pour le moment |
Noman's | Ah ouai quand même ... mais le Canada c'est grand --------------- "Lourd c'est bien , lourd c'est plus fiable , s'il marche pas on peut toujours assommer avec." Boris « le Hachoir » Yurinov |
sushinet | Up!
|
sushinet | Bon finalement, je ne vais pas utiliser l'AS5 mais la pâte du Noctua car il semblerait qu'elle est une plus grande longévité. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
franky27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC gamer (800€) | Besoin d'un coup de main avant achat config gaming |
| Changement pièces PC pour moins de 400€ | Choix AMD ou INTEL pour Gaming ? |
| Aide pour configuration. | Mise à niveau d'un vieux PC - Conseils |
| Conseil achat configuration silencieuse. | Configuration gamer tres leger |
| Configuration 100% jeux pour 1000€ (Battlefiled 4) | |