Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  (Resolu) GPU avec double sortie vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Resolu) GPU avec double sortie vidéo ?

n°9292485
Soturi
Posté le 07-10-2014 à 08:51:33  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes  :hello:  
 
Voila, j'ai un petit doute. j'ai un PC (config en cdv) avec un GPU GTX 770, je vois qu'il y a une sortie vidéo Display Port et HDMI. est il donc possible de sortir l'image sur 2 périphériques en meme temps ? tout en ayant la meme image sur les deux et non en bureau étendu  
- Sur le moniteur via le DP  
- Sur la télé via le HDMI  
 
je pense que oui mais je n'en suis pas certain.  
 
Merci d'avance pour votre aide et votre contribution  
 
Cordialement  :jap:  
 
PS: bien évidement je pourrais tester moi meme, mais il me manque le cable display port, donc avant d'en faire l'acquisition j'aimerais être sur, d'ou la raison de ce topic  :D


Message édité par Soturi le 07-10-2014 à 09:30:29
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 08:51:33  profilanswer
 

n°9292498
blazkowicz
Posté le 07-10-2014 à 09:10:56  profilanswer
 

C'est même jusque quatre écrans sur cette génération, contre deux pour les anciennes.
 
Pas de souci particulier, même Windows 98 pouvait le faire.

n°9292500
Soturi
Posté le 07-10-2014 à 09:15:21  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

C'est même jusque quatre écrans sur cette génération, contre deux pour les anciennes.
 
Pas de souci particulier, même Windows 98 pouvait le faire.


 
Merci, cela n'altere en rien la qualité graphique et ne consomme aucune ressource GPU de faire du dual screen ?
 
car la enfait je vais faire ceci pour jouer a FIFA (version PC) sur mon écran de télé, ca m'evitera de faire comme actuellement (ou je retirais le HDMI du moniteur pour le mettre sur la télé...bref c'était galere, la au moins le PC sortira sur un moniteur et une TV, j'aurais plus a changer tout le temps de périphérique ;)  

n°9292506
blazkowicz
Posté le 07-10-2014 à 09:25:12  profilanswer
 

Il est sans doute naturel de se poser des questions mais l'impact est nul ou négligeable.
 
Après à l'usage je suppose qu'il faut régler des petits détails comme le son : doit-il être balancé par le hdmi, le displayport ou sur la prise jack du PC. ce doit être réglé en cliquant une case quelque part (avec possibilité de se rajouter un raccourci ou d'utiliser une petite icône qui squatte en bas à droite)

n°9292511
Soturi
Posté le 07-10-2014 à 09:29:22  profilanswer
 

blazkowicz a écrit :

Il est sans doute naturel de se poser des questions mais l'impact est nul ou négligeable.
 
Après à l'usage je suppose qu'il faut régler des petits détails comme le son : doit-il être balancé par le hdmi, le displayport ou sur la prise jack du PC. ce doit être réglé en cliquant une case quelque part (avec possibilité de se rajouter un raccourci ou d'utiliser une petite icône qui squatte en bas à droite)


 
Merci tu as parfaitement répondu a mes question ^^
 
et pour le son pas de soucis ^^  
 
bon bah cable DP male vers HDMI male 2m plaqué or commandé sur amazon ^^ PARFAIT !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  (Resolu) GPU avec double sortie vidéo ?

 

Sujets relatifs
Config Gamer/Vidéo/Stream 1600€Avis pour une configuration orientée gaming/vidéo
Watercooling GPU pour un noobConfig montage vidéo petit boitier
Gros soucis GTX 970 Vidéo à l'appuiOrdinateur bridé. Absence de mémoire vidéo.
Precision / Conseil Config double ecranProblème GPU freeze
config montage vidéoChangement de carte mère: pas de signal video
Plus de sujets relatifs à : (Resolu) GPU avec double sortie vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR