Bien le bonjours chère ami(e)s a la science infuse je viens vous demandez votre aide , Comme beaucoup j'aimerais me lancer dans le montage de mon propre pc de Gamer étant un jeune novice dans ce beau et complexe domaine qu'est l'informatique hélas beaucoup de subtilité me glisse encore entre les doigts .
Alors voila les informations qui pourrais vous être utiles .
budget : 700 euros (pour un premier pc je désire ne pas visé trop haut n'ayant pas un salaire de ministre)
type de jeux : je joue uniquement a des MMO , jeux en ligne , WOW , diablo3 , Starcraft , etc etc
utilisation : film , écouter de la musique , msn , skype etc , mmo comme cité plus haut
type d'écran : surement un 22 pouces HD sa me semble correcte ni trop petit ni trop grand donc un écran brancher HDMI et non VGA j'espère ne pas
avoir dit de bêtise mais je pense que c'est bien comme sa que l'ont dit
voici la configuration a la qu'elle je pensais
Processeur : AMD FX6100
Refroidissement : CM Hyper TX3
Carte mère : ASROCK 970 Extreme3
Mémoire vive : 8Go Corsair Vengeance ( je ne sais pas si c'est une de 8 go ou vendu par 2 de 4 go )
Carte graphique : AMD Saphire 7850 2Go
Boîtier : Zalman Z11 plus
Alimentation : Antec HCG 520W
Disque dur : WD Caviar Blue 500Go
Graveur : DVD
windows 7 64bites
je ne suis pas un hardcore gamer je recherche surtout qu'elle que choses de correcte et fiable pour plusieurs années pas trop vite dépasser au cas ou il faudrait changer des pièces dans un avenir future
voila j'espère qu'il n'y a pas de soucis de compatibilité ou autre en même temps c'est pour sa que je suis venus vous voir
en espérant que vous pourrez m'aidez je vous remercie a l'avance
Message édité par Sunshany le 05-01-2013 à 08:06:22