Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Configuration : Gamer - Montage Video - 1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration : Gamer - Montage Video - 1000€

n°7075272
rub09
Be the change you want to see
Posté le 16-08-2009 à 11:24:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une config' pour un PC accès sur les montages vidéos (utilisation de Pinnacle, Sony Vegas ...) avec de haut perf' en conversion ...
Bien sur je l'utiliserais également pour joué et faire des lan. Il me faudrait donc un boitier silencieux mais avec un design sympa et une vitre (actuelement j'ai un boitier Thermaltake Tsunami VA3000BW mais j'ai envi de changer un peu.
J'ai un budget de 1000€ environ sans écran. Pour l'écran je souhaite un écran 16/9 ou 16/10 en 24 pouces avec des vitesses de rafraichissement d'image accès élevé; je ne sais pas encore combien je veux mettre de dans mais je souhaite le meilleur rapports qualité/prix.
Je posterais ici au fur et à mesure ce que je pense prendre ...
J'attends vos propositions.
 
Merci de votre aide,
Rub091.


---------------
Je vend mon PC pour 450€, celui qui "reflète le paradis de la technologie" selon certain, toutes les infos sur www.Ordinateur.sup.fr
mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 11:24:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Configuration : Gamer - Montage Video - 1000€

 

Sujets relatifs
config gamer : 530€ ?Avis sur configuration
[MAJ] Conseil pour ma configurationPc qui reboot lors des jeux vidéo Help
Conseil pour une configurationinstallation carte video PCI(non e) sur server dell opti700
Avis - Configuration i7Configuration 600€ - Linux, Prog, Virtualisation
Montage PC : S'allume et se réteint direct 
Plus de sujets relatifs à : Configuration : Gamer - Montage Video - 1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR