BouhoO a écrit :
Yop,
-Toutes les cartes en X58 ne sont pas compatibles SLI / Crossfire en même temps, mais il doit exister des hack pour ça. ( Sur ce forum en plus y-a un topic )
-Généralement le raid Software ( Cad sans carte dédiés ) c'est pas une très bonne idée, mais bon toutes les cartes mères doivent être au moins capable de te faire du raid 0/1 donc tu dois pouvoir faire ça à la récéption ( Même si je vois pas trop l'intéret du raid 0 pour l'OS ).
-Le H50 est bien ( surtout niveau encombrement ! ) tant que tu ne fais pas de gros Overclocking.
-Aucune idée
Et sinon :
Boitier : Antec P183 => 124 Euros
Processeur : i7 920 Intel => 212 Euros
Carte Graphique : Radeon 5870 => 350 Euros
Ram : GSkill PC12800 3x2GB => 177 Euros
Carte mère Asus P6T => 196 Euros
DD : Western Digital Caviar Black 640 GB => 60 Euros
lecteur DVD : Optiarc => 20 Euros Bon j'en suis à 1229 euros, cad presque 200 euros de moins.
|
Il manque :
- Lecteur de cartes en 1
- Clavier
- Souris
On est proche, mais je bénéficie de 6% et 100€ de remise : donc kif-kif au mini, mieux à mon goût.
Et à ton prix, il manque le montage ET l'installation.
- Pour le SLI/Crossfire avec CM X58, si un proprio d'Aurora passe par là !
- Le raid 0 (pas une obligation) c'est pour augmenter les débits du disque système/logiciels et le Raid 1 c'est mon filet de secours, de manière à ne rien avoir à réinstaller en cas de plantage, juste à changer le HDD naze sur le Raid 0 et reconstruire. Le Raid 0 doit être fait lors de l'installation de l'OS, donc chez Alienware. Le Raid 1, ma question, puis-je le choisir lors de l'installation par mes soins du HDD supplémentaire ?
Bon, j'ai aussi Acronis, donc...
- Le Corsair H50 : ok, bien vu.
- Les remises, c'est le désert...
@+
Message édité par mbolani le 04-06-2010 à 17:08:01