| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configuration développeur |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:47:21 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World --------------- Plus d'info' sur ma config' ►►► https://forum.hardware.fr/configura [...] =PixelMaZe |
alriad ST Power, Makes it Possible | Privilégie le Intel 270k qui a beaucoup plus de cœurs pour le développement.
Message édité par alriad le 04-06-2026 à 06:39:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
max022 | Ben on ne peut pas prévoir l'avenir mais il y a quand même de bonne chances que le socket 1954 d'intel sera mieux que AM5 Message édité par max022 le 04-06-2026 à 06:27:18 |
miksair | Apres si on parle de vm et d’ia il te faut des cœurs bcp de ram pour les allouer a tes vms.
Message cité 1 fois Message édité par miksair le 04-06-2026 à 11:25:25 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] 5080 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
d@kn1ko |
|
Elendyr |
|
d@kn1ko |
|






