|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle configuration choisir ? |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 11:32:58 |
MrSee | Salut,
|
Nealslol | Ah oui, va falloir tout changer alors !
|
Nowther | Bah je sais pas ca servirai a quoi un nouveau systeme d'exploitation ? |
Nealslol | Ben si tu achètes toutes les pièces pour te monter un nouvel ordinateur, il va te falloir un Windows à installer dessus. Tu as peut-être pas de licence ! |
Nowther | Bah je ne m'y connais pas beaucoup donc avec le budget que j'ai je vous laisse choisir a ma place ^^ |
Nealslol |
|
Nowther |
elgor | Bonjour, |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 12:08:02 |
Nealslol |
|
Nealslol |
|
Nowther | Mais apres pour installer l'os je peux demander a mon oncle donc je pourrais le faire moi meme et j'ai une tour qui n'est plus fonctionnel je peux peut etre le recuperer dessus ? |
Nealslol |
|
Nowther |
Nealslol |
|
elgor | merci Nealslol, je me demandai si une config à base de fx pouvais être mis à la place du i5 et mettre une carte graphique supérieur peut-être non?
|
Nealslol |
|
Nealslol | Pour l'instant, à part la RAM et le disque dur, y'a rien à récupérer. |
Nowther |
Nealslol |
|
Nealslol |
|
elgor | J'ai regarder je peux enlever le ventirad et mettre la R9 280x par contre pour l'alim sur le configomatic ils me mettent automatiquement 600w mini. |
Nealslol |
|
elgor | Ok de toute façon c'est pour un achat début du mois prochain , je te remercie pour tes conseils. |
elgor | J'ai regarder enfait pour la R9 280x cela me fait un peut trop chère ,
|
Nealslol |
|
MrSee | Plus de vram, oui, mais niveau performance, elles sont équivalentes. |
0_Theo_0 | Non non pas du tout, la r9 280 est au dessus de la gtx 760 !
|
MrSee | Sur un écran 2560x1600 aussi... La vram à son importance |
0_Theo_0 | Alors va voir ce teste si t'es pas convaincu ---> http://gpuboss.com/gpus/Radeon-R9- [...] ce-GTX-760 |
Nealslol |
|
elgor |
Nealslol |
|
Publicité | Posté le |