|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration a base de core 2 Duo |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:01:20 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | Les alims antec, c'est pas terrible.
|
delpoco 70's survivor |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ouh lala ... pour ANTEC je dis pas ... mais Enermax .... il y a celle la qui remporte un vive succes sur montgallet.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Au vu des perfs de la X1950XT face à la EN7950GT.... je vais écouter ton conseil sur ce sujet au vu de ce test Message édité par shubaka le 25-01-2007 à 20:29:13 |
DoctorChouchou | Ben ecoutes aussi mon conseil sur l'alim (Mongallet, c'est de la magouille à gogo alors pourquoi pas magouiller le site si ils ne veulent pas acheter et revendre de Fortron ou de Seasonics...)
Message édité par DoctorChouchou le 25-01-2007 à 20:06:59 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Alors quel model de Seasonic ou de Fortron me conseilles tu ?! je crains que cela soit aux alentours des 120 Euros ton histoire |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:29:58 ![]() ![]() |
Shinra_S Lord of Underground | fortron green power 400w a 55 |
Shinra_S Lord of Underground | pour ta cg si tu comptes la mettre dans un htpc prends plutot une 7600gt avec sortie hdmi
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | LA HTPC c'est dans un deuxieme temps ... dans un premier temps c'est surtout de pouvoir rejouer au jeux récents... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quand je te parles des avis de montgallet ... je ne te parle pas des marchands |
DoctorChouchou | Fais nous un petit bilan de ta config stp, on verra où on peut gratter un peu de roros... |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
DoctorChouchou | Les alim modulaires sont tres bien si tu n'utilises pas beaucoup de materiel (genre 5 ou 6 DD), elles permettent un rangement de cable plus aisé et sonc un meilleur flux d'air... |
julien31600 |
|
DoctorChouchou |
|
DoctorChouchou | Ecoutes, penses ce que tu veux mais renseignes toi.
|
julien31600 | Oui elle sont fiable tes alims mais si tu tire 280W dedant comme la X1950XTX elle va faire la geule ... ou alors faut surdimentionner pour pas y tirer dessus... |
RomainD2 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Petit Test que j'ai récupéré |
julien31600 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben la fortron green est plus dans mes ficelles de bourses... |
DoctorChouchou | Et elle est irréprochable, t'en fait pas |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour,
|
DoctorChouchou | La version box suffit.
|
DoctorChouchou | Du coup, ca donne quoi ta config complete ? (Fais nous un listing des composants...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |