|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Configuration a base de core 2 Duo |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:39:20 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | Pour moins cher et plus performant que la 7950GT, tu as la X1900XT. (Et meme la X1950XT) |
DoctorChouchou | Ca le fait... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | le poil de cul en plus ou en moins ?! C'est le WIFI je suppose non ?! |
DoctorChouchou | A un poil de cul identique...
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tiens je pensais que la P5B était légèrement meilleure en perf que la P5W... en plus elle a le IC8H au lieu du IC7H .... |
DoctorChouchou | Effectivement elle monte un peu plus haut en FSB et est plus récente mais bon, la P5W est complete dans ses options... (P965 plus récent que 975X) |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Le P5W est plus récente que la P5B ???!! J'ai du mal comprendre là non |
DoctorChouchou | Non justement, le chip P965 (P5B) est plus recent que le chip 975X (P5W)... |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2007 à 08:53:47 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ouf j'avais bel et bien compris alors |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Concernant le boitier, je voudrais investir dans un HTPC mais je ne sais lequel choisir |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je reup.. pour obtenir tous les avis |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Un petit UP pour une conf en fin de ce mois ci ... svp
|
sviollet | Bonjour à tous, je m'inscruste dans ce forum mais je vais me monter un ensemble cpu, mobo et ram et comme par hasard ici je retrouve les composants que je pense choisir. Message édité par sviollet le 06-04-2007 à 08:30:39 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | La version OEM est la version µP seul alors que la version NON OEM est avec le ventirad INTEL |
sviollet | Le XP90 c un ventirad seul ou je me trompe? car il me semblait qu'il fallait fixer dessus un ventilateur de 120mm... faut que je vérifie mais peut être que je me trompe
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Le noctua et le thermalright sont uniquement des radiateurs ... |
sviollet | noctua fait également des ventilateurs
Message édité par sviollet le 06-04-2007 à 14:14:48 |
sviollet | C'est pas un peu petit 74Go comme DD je sais que c'est un raptor mais bon... |
sviollet | Oui le mieux c'est d'installer Windows et ses programmes sur un disque rapide (raptor) et de stocker les documents sur un DD plus "abordable" aux Go Hitachi ou Seagate (qui sont déjà des excellents disques), évite juste les maxtors.
Message cité 1 fois Message édité par sviollet le 11-04-2007 à 16:32:25 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |