|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration Alienware Aurora ALX |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 17:30:49 |
inteck | Mais si tu veut pour 3500euros je peut te faire largement mieux ... |
Configbonne | @Inteck & Mac : J'ai déjà acheté Alienware, y'a pas comparable. Merci pour l'aide |
inteck |
|
Configbonne | Très bien si tu peux me trouver plus performant pour moins cher, j'acheterais surement |
Configbonne | Ok, je vais regarder les sites d'informatique et me renseigner. Si on vous demandaient un site informatique de référence, que répondriez-vous ? |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 17:58:15 |
inteck |
|
Configbonne | Ok je vais me renseigner sur le site avec les pièces que tu me donneras |
Configbonne | Je dirais : |
Configbonne | Je veux jouer aux jeux récents avec un nombre de détails à couper le souffle. |
inteck | donc pas de 3D ? |
Configbonne | La 3D je m'en fout un peu :] |
Ovan O_O | Tu sais OC? |
Configbonne | Nope je suis un débutant, c'est pour ça que je suis ici. Après si c'est pas trop difficile peut-être que j'y arriverais |
mac gregor ID psn : macgregor62 | un oc de base c'est enfantin tu rentre dans le bios, tu modifie 2 réglages, tu redémarre, t'as fini |
inteck |
|
Configbonne | Ok alors je modifie l'alimentation. Pour la carte graphique, j'avais pas vu donc je la prend |
Ovan O_O |
Configbonne |
|
Ovan O_O | Bah ça chauffe à mort deux 480 avec le système de refroidissement d'origine. Et quand on sait que les nouvelles GTX abaissent leurs fréquences (donc perte de perfs) quand ça chauffe trop, c'est pas top. Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 01-05-2010 à 19:19:49 |
Configbonne | Ok et un Sli de Ati 5870, même combat ? |
Ovan O_O | Un crossfire de 5870, ça consomme moins, ça chauffe moins, ça fait moins de bruit mais c'est un peu moins perf Message édité par Ovan le 01-05-2010 à 19:23:23 |
Ovan O_O | Regardes ce test : http://www.hardware.fr/articles/78 [...] 0-470.html Sinon pour la carte mere, pas besoin de prendre une R3E, une Asus P6X58D Premium c'est deja largement suffisant et tu as aussi USB3 et SATA3. Je suis pas fan de la ram que tu as sélectionné non plus, c'est clairement pas homogène avec le reste de la config. Message édité par Ovan le 01-05-2010 à 19:29:36 |
Configbonne | Je suis novice alors si tu me conseils une autre mémoire je la prend. Que me conseillerais-tu ? |
Configbonne |
Configbonne | Il me manque plus que la mémoire RAM. J'ai fait le PC en entier et j'en ai pour 2931 euros. Dès que je sais laquelle prendre, je prend mon crédit et je l'achète. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |