|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC 850euros conseils |
Valkur | Bonsoir à tous les geeks ! J'aimerais quelques petits conseils vis-à-vis de la prochaine configuration que je souhaite me faire pour Noël. Processeur:Intel core i5 2500K ------> Carte mère: Asus - P8P67 (B3) intel P67 1155 socket ------> Carte graphique: Asus GTX 560 TI DCII ------> Mémoire RAM: Corsair DDR3 8GO CL9 VENGEANCE ------> Boitier: Cooler Master Silencio ( C'est celui qui me fait plaisir mais je suis sûr que vous pourrez me conseiller autre chose ) ------> Alimentation: ANTEC HCG- 620W ------> Disque dur: SPINPOINT M8 - 500 GO S-ATA II ------> Lecteur de disque: Sony DVD-ROM interne 5.25" - SATA Noir ------> CPL: TP-Link 200Mbps ------> Pour réduire le prix j'ai pensé ne pas prendre de ventirad pour le moment en gardant celui fourni avec le processeur. Merci d'avance pour vos conseils avisés. Message édité par Valkur le 03-12-2011 à 19:56:57 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 19:48:34 |
julien4444 | Tu peux prendre une alim plus petite je pense 520W et ton CPL n'est pas terrible non plus je pense |
julien4444 | Déjà je prendrais du CPL qui ne "condamne" pas ta prise. Privilégie ceux ou une prise femelle est dispo sur le boitier du style http://www.clubic.com/reseau-infor [...] melle.html ensuite prends les en 500mbps. Tu devrais lire cet article http://www.lesnumeriques.com/guide [...] 21175.html Pour l'alim tu peux rester sur une 620w mais vu que ton budget est assez serré Sauf si tu comptes OC beaucoup ou faire du SLI plus tard bien sur. Message édité par julien4444 le 03-12-2011 à 20:43:00 |
julien4444 | S'il compte un jour se faire une config à base de SLI je voulais dire |
Valkur | Oui bien sûr je n'ai pas du tout l'intention de faire un sli donc je passe sur une alim 500 ok ! Le disque dur tu me conseilles quoi parce que c'est très cher... ? |
F-117a |
Valkur |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 22:48:43 |
pj09f |
F-117a |
Il est bien.
+1
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Valkur | Vue le prix actuel des disques durs tu me conseillerais donc de prendre un SSD pour un temps et d'ensuite plus tard prendre un disque dur ? Pour 30euros de plus finalement. |
F-117a | Nan nan !
|
Valkur | J'attend demain mais je pense donc selon vos conseils et de longues heures de réflexions . Je pense donc me pencher vers ce SSD qui n'est vraiment pas cher du tout j'arriverais à tenir avec 120 GO.
Message édité par Valkur le 04-12-2011 à 02:37:05 |
julien4444 | Je t'ai filé le lien des numériques où ils testent les CPL plus qu'à lire... |
Valkur | Oui oui c'est très sympa. Je pense peut être me pencher sur celui ci |
Valkur | Oh non le lien pour le SSD est mort alors qu'il restait encore 22h.... |
freddy021 Les Français qui dégomment | ah ba ce genre d'offre, en général si t'attends la fin, tu te fais niq**** ... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Valkur | C'était pas vraiment la fin il restait 22h .... je pensais le commande dans l'après midi... arrrf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12° | Need conseils conf gamer 1500€env |
Gros souci PC Millenium | Conseils GPU pour remplacer une HD6870 |
Config PC Gamer. | Config PC I5 2500k |
bruit au demarrage du PC | Config PC pour 714 euro |
Config PC | Conseils pour màj config svp =) |
Plus de sujets relatifs à : Configuration PC 850euros conseils |