|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need conseils conf gamer 1500€env |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 11:24:00 |
poly50 | je trouve que l'onduleur coûte un peu chère.
Message édité par poly50 le 03-12-2011 à 11:39:57 |
danfrommars | Merci pour ton aide Poly et pour ce qui est de l'onduleur je vais t'écouter, ça me permettra de brancher quelques appareils numériques en plus.
Message cité 1 fois Message édité par danfrommars le 03-12-2011 à 14:33:53 |
danfrommars | Une MAJ pour demander votre avis sur ce boitier:
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
julien4444 | Compare bien les prix quand même car je trouve ça cher tout de même... |
danfrommars | Merci pour ta remarque Julien, mais je sais déjà que c'est assez chers, c'est juste que je me sent pas de monter moi même les composants. |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 17:02:30 |
julien4444 | Si tu es de marseille tu devrais faire un tour chez Cybertek et leur demander un devis pour la même commande. Le montage est beaucoup moins cher chez eux il me semble |
F-117a | C'est clair que mat.net c'est cher.
|
F-117a |
C'est à comparer à 1463€ car il n'y a pas l'onduleur dans la config topachat (j'ai pas cherché) et j'ai pas mis directement l'alim modulaire, pour pouvoir comparer ce qui est comparable. |
danfrommars | Question: si j’achète les composants séparément je peux prendre juste un ssd 128 et pas de HDD? les ssd sont-ils suffisamment fiables sur le long terme?
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Av3k | Bof, si tu OC pas, je pense pas que tu es besoin d'un autre ventirad si?
|
danfrommars | Toujours en quête d'une configuration qui me convienne me revoilà avec une MAJ des composants toujours en discussion et tenant compte de vos conseils ainsi que de nouvelles questions
Message édité par danfrommars le 13-12-2011 à 15:38:44 |
F-117a | La différence principale est que la G45 possède un deuxième port PCI-E 16x ainsi que le support du CF.
|
danfrommars | Si je me cantonne à 1 CG, le 2ème port PCI peut m'être utile?
|
danfrommars | Finalement j'ai craqué, j'ai acheté les composants et je ferai moi même le montage. Je ferai probablement appel à vous pour m'aider
|
freddy021 Les Français qui dégomment | tu peux encore modifier si jamais y'a un probleme ?? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
danfrommars | euh j'en doute mais vas y si j'ai fait une bêtise, mieux vaut que je le sache le plus tôt possible. |
freddy021 Les Français qui dégomment | bêtise nan, le choix est plutot bon, t'as pas trop dépensé pour rien (genre version deluxe inutile)... Maintenant : http://www.comptoir-hardware.com/b [...] 9-maj.html ...pour 40€ de plus t'as 100Go de plus... (rassure toi, tu t'es pas fait roulé sur le crucial ^^, c'est juste qu'intel a frappé tres fort niveau promo..) Message édité par freddy021 le 17-12-2011 à 02:02:03 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
danfrommars | Effectivement c'est du lourd cette promo! Tant pis, ça sera pas perdu pour tout le monde ^^
Message édité par danfrommars le 17-12-2011 à 10:37:27 |
danfrommars | Petite inquiétude, je viens de m’apercevoir que la MSI P67C45 acceptait par défaut les RAM jusqu'à 1333 MHz et au delà mais avec la mention OC.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | we c'est bon...
danfrommars | ok merci beaucoup <3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer pour 500€ - (Final) - 2500k inside | Conseils GPU pour remplacer une HD6870 |
Confirmation pour config gamer :) | Config PC Gamer. |
Conseils pour màj config svp =) | [Avis] Config gamer |
[AVIS] Un PC GAMER pour 800 € ? | Conseil pour config gamer |
PC Portable " Gamer " 600€ | Nouvelle config gamer (quelques hesitations) |
Plus de sujets relatifs à : Need conseils conf gamer 1500€env |