|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configue 1500€ Complète Montage Vidéo |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Bonjour à tous, Message édité par x-val-79 le 13-07-2011 à 11:36:55 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:00:28 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | A la base on était parti sur 12 Go de ram, mais bon, s'il faut vraiment je lui mettrai, mais passé d'un pc portable avec 4 Go et un core 2 duo à une station de bureau avec un i7, ssd et tout, ça déménage à côté
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
pumatek | pour la carte graphique prend la gtx 560ti tant cas faire |
massis92 | oui exacte bien vu |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Les disque sata 2 et 3 sont au même prix, je prendrai du caviar blue si c'est en stock alors, pour la carte mère j'ai prit un truc sympa, c'est tout, que conseilleriez-vous ?
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | D'acc, pour le SLi il faut que je me renseigne si dans du montage vidéo il y a un réel gain ou non et je vous ça
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 12:16:00 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Je peux avoir l'alimentation Corsair en H.T, donc moins chère, si sa peut en convaincre à me la laisser dans la panier et de faire comme si de rien était --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
massis92 | tu fait comme tu veux après mais entre une alim à 57.99€ et 109€ pour moi ya pas photo |
Maxquatre |
Message édité par Maxquatre le 13-07-2011 à 15:08:16 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Je le répète pour ceux qui n'aurait pas vu Je peux avoir l'alimentation en H.T soit 85 € environ, cela vous convient-il ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
massis92 | J'ai pas dit que c'était une mauvaise alim juste que cétait chère mais la oui ca vaut le coup |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Pour 15 € de plus que le prix initial de la ram, soit environ 160 €, je peux chopé un kit Dominator, mieux que la xms ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
massis92 | serieux ca fait très très chère pour de la RAM tu prend un kit 2*4Go x2 en G.Skill Sniper 1600MHz tu en as pour 120€ |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Aussi bien ? ne chauffera pas plus ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Un caviar green ferait l'affaire également --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
massis92 | aussi bien oui et la RAM ca chauffe pas les radiateurs c'est juste une histoire de marketing c'est pour faire beau |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
F-117a |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire nécessaire pour vidéo HD? | Montage de pc |
Montage NOCTUA Ventirad NH-U9B SE2 | Config perf micro ATX +/- 1500€ |
Vidéo fait planter mon pc . | Problème après montage PC |
Doute sur montage refroidisseur CPU | Probleme pour un montage |
Configuration graphisme 2D/3D/Web/Video | Avis pour config pour montage video |
Plus de sujets relatifs à : Configue 1500€ Complète Montage Vidéo |