| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configue complète pour usage détaillé |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:31:48 ![]() ![]() |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! |
Je ne suis pas sûr mais je ne pense pas que 4Go de RAM suffise pour un usage avec autant de fenêtres, onglets, application ouvertes en même temps sans percevoir de ralentissement si tu lance un jeu ou un encodage. Je connais pas trop les CM 1156 Asus, mais si tu n'a pas l'intention d'OC je pense pas que une "pro" soit obligatoire. Si ton budget le permet (pas précisé, mais comme tu comptais partir sur du x6 je pense que sa devrai le faire) un SSD. On fait pas plus silencieux, un confort incomparable et largement recyclable sur un config ultérieure.
Message cité 1 fois Message édité par nathounet le 29-04-2010 à 11:02:41 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 29-04-2010 à 10:58:04 --------------- Choisir sa config selon son budget |
zelolo |
|
littleone In 64 bits we trust | Pour l'alim je comprend ton raisonnement mais tu le pousses très loin en prenant une alim à 160€. La Corsair 650HX est aussi une très bonne option (80+ silver au lieu de gold) ... et nettement moins chère.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
zelolo |
|
zelolo |
|
littleone In 64 bits we trust | La corsair est connue pour être silencieuse. Pas totalement bien évidemment mais elle a la réputation d'être très discrète.
--------------- Choisir sa config selon son budget |