| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande de configue |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:39:18 ![]() ![]() |
inteck | Moi j'enleverais le SSD ==> Trop cher et peu utile pour du jeux
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | en am3 l' évolution en x6 sera possible, (et peut-être même en x12 dans un an ) Message édité par Aarkann le 14-04-2010 à 19:18:55 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
inteck | +1 |
BennyHeal Shérif | Quand je vois une GTX470 avec des perfs d'HD5850 au prix d'une HD5870 je réfléchis assez vite en riant |
DeathYagami | Ati baser sur le jeux , et Nvidia sur les driver et inovations deux monde différent apres a chacun sont budget j'ai envie de dire des gens payerait une GTX 470 rien pour le cuda , les drivers , la physicx... mais perso nvidia sont trop cher pour ma bourse Message cité 1 fois Message édité par DeathYagami le 15-04-2010 à 16:29:40 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:52:08 ![]() ![]() |
DeathYagami | Merci Benny |
Karibouzz |
inteck | tu peut economiser sur le HDD |
BennyHeal Shérif | Ah ? H50 < Noctua NH-U12P SE2 donc bon... |
DeathYagami | Suis pas d'accord la , prend moins de place les flux d'air passe mieut .... du refroidisement water esthétique et a bon prix |
BennyHeal Shérif | Le flux d'air passe mieux ? Avec 2 ventilo en moins dans le boitier ? Mouais. Septique... |
DeathYagami | Mois de ventilo mais un refroidissement digne de ce nom signer corsair |
BennyHeal Shérif | Après le commun des mortels n'aura nullement besoin d'un H50 sauf si il veux se la jouer. |
DeathYagami | Completement d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |