| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configue 1600 € |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Bonjour tous le monde |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:55:45 ![]() ![]() |
yokame | Bah ecoute, pour ton budget de 1600 Euros avec ecran inclus je partirais plutot sur:
|
sentryman Laton Raveur |
|
lucky30260 | je partirer sur i5 oiu i7 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | prends le blue en 640 pas le black --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:37:10 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | sa change quelque chose blue ou black meme si je suis connaisseur en ce domaine |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | le 640 et vraiment pas al en performance et en silence --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, la raison de l'attente de la dx11 nvidia ? 3DVision ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Non comme sa, voir ce que vaut FERMI |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais 4 mois c'est pas gravé dans le marbre. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | mdr |
immortalis | Oui mdr:
|
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | et sinon t'en qu'à faire, je vais attendre le phenom x6 avec la plate forme leo si je ne me trompe pas Message édité par x-val-79 le 12-01-2010 à 20:11:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attention, attendre c'est aussi s'exposer. Tu n'as pas peur que d'ici là, Intel annonce un X6 non HT sur 1156 ?
immortalis |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ok, ok Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 12-01-2010 à 20:40:00 |
yokame |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
en parlant de ça faut que je change de nouveau ma signature sinon x-val-79 moi je peux alléger ta conscience ou ton porte feuille comme tu veux pour faire cette config, car moi je sais quoi prendre avec 1600€ Message édité par redbull9111 le 13-01-2010 à 14:35:14 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | oulà, mais il y en a plein d'autres ... Personne ne peut tout savoir, les connaissances sont donc éparpiller, le but du forum est de les réunir.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avril, ah ben oui, tu as le temps de changer plusieurs composants d'ici là ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |