|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config visant la longue durée |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:51:10 |
Didine31 | pour le lent terme, évite les seagate et preferer les WD
|
Shadow_1808 | prends une carte mère gigabyte et de la ram de chez kingston si tu veux que ton pc tourne longtemps, les asus lache après les 2 ans de garantie |
d@kn1ko | Achete un I7 haswell plutôt
|
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
--------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
Shadow_1808 | Je ne fais que rager sur ma mésaventure personnel mais bon, c'est vrai que c'est peut-être de la malchance et que mon point de vue n'est pas très objectif quand il s'agit de parler ASUS |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 21:06:46 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pour le SSD tu en as l'utilité, tous les jours... tu renviendra plus au disque mécanique quand tu auras essayé. Et pas besoin de prendre une large capacité : 120 Go suffisent pour 99% des utilisateurs... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-09-2013 à 12:47:38 |
ptittchoun |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 04-09-2013 à 13:22:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
niklos00 |
Message cité 2 fois Message édité par niklos00 le 04-09-2013 à 13:44:44 |
|
Ikakaz |
|
Message édité par starconsole le 04-09-2013 à 19:52:15 |
Ikakaz | Non je veux aller au plus simple, donc pas de program files divisé. |
Ikakaz | Bon, les dispos de CM Ivy s'effondrant, je crois que je vais m'orienter vers du Haswell, comme conseillé ici
|
|
Ikakaz | Le raid a peu de chance d'être mis en place, mais pas ce n'est pas improbable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config gamer ? | PC qui plante avec écran de couleur aléatoire |
[Avis] Achat d'un pc gamer 750€ | PC Hardcore Gamer |
[AVIS - CONSEIL - HTPC - NAS] HD 1080p | PC fraichement monté n'affiche rien |
Avis sur cohérence d'une config avant achat | [Aide] Configuration Final Pc Gamer |
Pc ne démarre plus avec un 2 eme DD. | Avis config PC 1400€ |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config visant la longue durée |