Salut, le i7 est un peu too much pour ton utilisation car l'hyper threading ne sera pas mis à profit mais on peu imaginer en avoir besoin dans quelques années
donc le prendre n'est pas forcément un mauvais choix comme opter pour le i5 je pense, tout dépend du budget.
Pour la quadro elle ne sert que pour du rendu 3d, et dans une moindre mesure de la 2d, mais une carte graphique comme la 5830 fait très bien son taf pour de la photo et permet un affichage rapide,
notamment sur photoshop ou autre, et même un peu de 3d mais faut pas s'imaginer faire une scène complexe à part d'y mettre le temps... Et bien sur de jouer, pour les 2% de ton utilisation c'est largement suffisant
bob_wallace a écrit :
Pour la CM entre les differents chipsets, lequel pour un non gamer, non overclocker ?
J'ai vu la ASUS SABERTOOTH P67 REV 3.0 qui a l'air faite pour durer (j'aime). Sauf qu'elle n'a pas de wifi (mais bon).
Mais chez ldlc la ASUS P8P67-M est vendue avec windows 7 premium 64bits familial pour 50€ de plus.
Mais windows "pro" est peut être plus adapté ?
|
Pour la cm, part sur une h61 vu que tu n'oc pas. Une que je trouve sympa: http://www.ldlc.com/fiche/PB00113263.html
Pour le wifi juste rajouter une carte wifi, les cartes mères wifi sont plutôt (voir très) rares.
La cm avec win7 64 pour 50€ de plus peut être sympa si le prix du lot ne dépasse pas les 200€ je pense, sinon une h61 et win7 64 sur amazon.
Message édité par bipaya le 01-06-2011 à 18:15:03