Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour CAO (Solidworks) 1500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour CAO (Solidworks) 1500€

n°11215339
exillaz
Posté le 25-01-2023 à 22:35:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai me faire une configuration pour faire un bon pc pour faire de la CAO (SolidWork principalement), j'ai un budget de 1500€ et j'avoue que ça fait longtemps que j'ai pas fait de configuration de pc. J'aurai aimé savoir si vous avez des conseils sur les dernières générations de composants.
 
En sachant que le type de logiciel que je vais faire tourner utilise principalement le CPU mais à quand même besoin d'une bonne partie graphique (souvent venant de carte pro qui sont mieux supporté)
 
Voilà je vous laisse me faire vos retours et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 22:35:50  profilanswer
 

n°11215359
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 26-01-2023 à 00:31:56  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Voici un lien qui donne des informations utiles >>> La meilleure configuration PC pour CAO
 
Il faut nous citer le type de manipulation(s) envisagé(s), histoire de savoir quoi conseiller !
 
Une préférence ou une marque à fuir de façon spécifique sur le choix des composants ?
 
Nota Bene : je n'y connais pas des masses sur les CPU/CG professionnelles, navré :jap:  
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11215412
kabyll
Posté le 26-01-2023 à 09:38:55  profilanswer
 

de manière générale, oublie les cg Pro
 
de tte facon avec ton budget, tu t'en sortirais pas et t'aurais une cg pro entree de gamme
 
t'auras mieux en cg gaming pr le mm budget,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour CAO (Solidworks) 1500€

 

Sujets relatifs
Config gamer - upgrade - pour le long termeNouvelle config pour une tour Alienware Aurora R3
Nouvelle config complète pour photographeUpgrade config Jeux 2018--> 2023
Config gaming 13thEvolution config en 13600k
Nouvelle config, nouvelle alimentation 850/1000W ?Mise au rebut de ma config x58 pour new config 2023
13700k qui chauffe suite montage nouvelle configChoix CPU pour config gaming
Plus de sujets relatifs à : Config pour CAO (Solidworks) 1500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR