|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise au rebut de ma config x58 pour new config 2023 |
texu44 | Bonjour à tous,
(Même s'il est branché en ethernet actuellement. Je ne sais pas de quoi demain est fait.)
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 18:48:47 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Je ferais des réponses assez généralistes, je laisse le soin à d'autres de te conseiller plus précisemment. Le boitier, il faut éviter les boitiers orientés silence, et préférer un boitier orienté "airflow". Un 4000D airflow par exemple : https://www.amazon.fr/Corsair-Airfl [...] 6818&psc=1 Pour la config en elle même tu pourrais partir sur la dernière gen intel avec un 13600K et DDR5, mais la plateforme est encore chère. L'alim sera à remplacer également, même si c'est une bonne 550W c'est un peu léger pour un 13600K + RTX 3070, de mon point de vue. Rajouter un AIO pour refroidir le CPU, ou un gros ventirad (BQ DRP4, Noctua D15, ...) si tu préfères l'aircooling. Message édité par artouillassse le 20-01-2023 à 11:14:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | vu l'écran 4k et les jeux cités, je serais tenté de pas mettre trop dans cpu/cm/ram pour prendre la plus grosse cg possible avec ton budget
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
texu44 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
texu44 | Mdrrrrr |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 15:55:57 |
texu44 | Merci Kabyll pour toutes ces précisions. Je prends tes conseils sur la ram, SSD et alim.
|
kabyll | ok, 1440p et 4k de temps en temps sur la tv,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kalix7 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
13700k qui chauffe suite montage nouvelle config | Choix CPU pour config gaming |
[RESOLU] Config simu vol / ~ 900 € / GPU AMD / demande de conseils | choix de config pour ma copine |
Nouvelle config CM AM4 + Ryzen 5 4500 | Upgrade config jeu |
UPGRADE config pour stream/jouer | Config autour d'un 7800X3D / 4090 |
Quelle bonne config 7950X ? | [Config] Nouvelle config avis |
Plus de sujets relatifs à : Mise au rebut de ma config x58 pour new config 2023 |