|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : New config. Questions CM, ram, dd... |
Stev-N | Bonsoir,
Message édité par Stev-N le 13-05-2008 à 20:01:12 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 19:54:26 |
Stev-N | Svp |
Stev-N | ok Je vais finaliser tout ça.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Stev-N | Ah ouais, j'ai pas vérifier sur celle-ci http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS3R.html
|
johnclaude You know nothing johnclaude | toutes les mobo en P35 sont en pci E 1.0 mais je me tue à vous expliquer que...non rien --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 17:35:42 |
Stev-N | Pourquoi elle ne sont pas indiquées PCI-E 2.0 sur les descriptions ? Message édité par Stev-N le 14-05-2008 à 17:37:20 |
willow07 | Sinon je suis preneur de toute explications de ta part johnclaude...Le plus important etant de partager et de comprendre...!
|
Stev-N | Le chipset peut peut-être gérer le PCI-E 2.0 mais pas la carte mère que je vous ai montrer. http://www.bit-tech.net/news/2007/ [...] s_pcie_2/1 Message édité par Stev-N le 14-05-2008 à 17:43:55 |
johnclaude You know nothing johnclaude | oui vous avez raison: si jamais on branche une carte graphique PCIE1 sur une carte mère PCIE2 (ou l'inverse) immédiatement des enfants et des petits chatons meurent dans d'atroces souffrances et le pc prend le controle du micro onde qui vous tuera...
johnclaude You know nothing johnclaude | le PCI express est encore inutile à l'heure actuelle même avec une GX2
Stev-N | OK. Donc si je prends un p35 aujourd'hui, et que plus tard je prends une nouvelle cg, la je perdrais en performances, c'est ça ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | je pense pas. si ça fait comme l'AGP on s'est rendu compte des années après que le 8x c'était un peu du pipeau marketing (et je pense que là on va se reprendre la même carotte) --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai plus les liens et les gens qui me les ont donné je me suis bien pris la tête avec. donc soit tu cherches, soit tu me fais confiance soit tu me fais pas confiance (et je t'en veux pas, mais là j'ai pas envie de chercher...levé à 3h tout ça...)
willow07 |
|
Stev-N | svp
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel config choisir | Que choisir comme CM pour un Q6600 en ce moment? |
Conseils pour booster/changer config | Avis sur config.... |
Besoin d'avis lumineux pour config pc ! | Config pour montage videos |
Choix alim pour config moyenne | Nouvelle Config, quelle carte mère pour un e8400 ? |
Config [GAMER] Aide | config pour jeux , |
Plus de sujets relatifs à : New config. Questions CM, ram, dd... |