|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis lumineux pour config pc ! |
corwin05 | Bonsoir, et au passage, merci à tout ceux qui répondent à tout ces posts, ils m'ont été d'une grande aide pour arriver jusqu'ici...
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 22:56:00 |
regenium | Pour la carte mère tourne toi plutôt vers: Proc c'est bon Boitier a l'air bien DD pourquoi pas (j'ai ai un et le trouve un peu bruyant) je te conseille plutôt les Hitachi: Hitachi 500Go 7200 RPM Deskstar S-ATA II 16Mo 7K500 très bien noté par HFR à tous les niveaux et apprécié pour son silence. Par contre pour la CG NON !!! La 8800 GTS 640Mo était une excellente CG (j'en ai une) en son temps..... Si je devais me faire une config maintenant, je prendrais une 8800GT: elle fait tourner tous les jeux actuel dans de bonnes conditions et pour un prix très raisonable. J'attendrais ainsi la sortie des nouveaux GPU (la série 8800 existe depuis plus de 2ans et l'architecture a été poussée dans ses retranchement avec la 9800GTX et ses pauvres 512Mo qui limitent la carte) Message édité par regenium le 12-05-2008 à 23:57:52 |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Je confirme pour la CG, et la MSI est OC d'origine, donc plus puissante, et tranquillement... Regarde les autres posts du coin, tu aura de bonnes indications ! |
regenium | j'ai édité et je pense qu'Alagos parle de la 8800GTS 512Mo |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | euh oui, pardon... |
corwin05 | Merci déjà pour cette réponse !
Message édité par corwin05 le 13-05-2008 à 00:32:51 |
picsou500 | Tu as ces 2 configurations qui correspondent à peu pret a ce que tu recherches:
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 01:18:37 |
picsou500 | Petite precision la 8800 GTS 640 est depassé.
|
Ex0s |
|
picsou500 | Le sLI c'est bien tout de suite ou dans tres longtemps en manque de budget lol .
|
asromin | oui c'est bien dans la tète tu as l'esprit libre lol --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour montage videos | Choix alim pour config moyenne |
Demande d'avis. Decodage films hd : HD2600 Pro ? XT ? ou HD3450 ? | Nouvelle Config, quelle carte mère pour un e8400 ? |
Config [GAMER] Aide | config pour jeux , |
avis config et posibilité | avis config et posibilité |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis lumineux pour config pc ! |