|
Auteur | Sujet : Config Jeu, ( CG, Proc, et Carte mere ) |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:37:46 |
deumilcat |
|
kikizor Owi | dsl double post Message édité par kikizor le 27-08-2007 à 17:04:33 |
kikizor Owi | Au final, |
polarkraken | Deja avec le code Promo tu gagnes 20€
|
knox51 Knox l'ecureil | comme dit polarken, si tu commande a grosbill avant le 30/09, tape le code promo LD0507, tu aura une remise de 5% sur ton panier sa se prend non --------------- Mes ventes |
kikizor Owi | Je commande tout ca la deuxieme semaine de Septembre =) |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:49:08 |
thana54 made in concept | Que Alim et DD ? DD pou 60€ et alim dans les 50-60 du style fortron. Quelle config as-tu ? |
polarkraken | Bah config à 400€
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
kikizor Owi |
kikizor Owi | polarkraken
|
worlor |
kikizor Owi | Une Hitachi ca irait? |
thana54 made in concept | Kamilaze sur les bords
|
kikizor Owi | Traduction s'il te plait lol ^^ |
kikizor Owi | Ok, pour en revenir au Foxtrot, ceci serait correct ?
|
thana54 made in concept | Alors le 20 broches pour la mobo, il doit y avoir un 4 broches pour la mobo. Vérifies que les DD ont une prise molex pour les alimenter. Mes samsung n'en n'ont plus et ca m'a surpris. Message édité par thana54 le 28-08-2007 à 23:08:34 |
washy1000 prout | ca ira au niveau connectique tu aura ce qu'il faut --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
thana54 made in concept | Pour te rassurer: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6962_1.htm |
worlor |
thana54 made in concept | Et un petit article bien sympathique sur la consommation http://www.puissance-pc.net/les-do [...] est-2.html
|
worlor |
kikizor Owi | Ok ^^ |
polarkraken | La BlueStorm est moyenne mais elle suffira.. Si tu peux rajouter 5€ prends une BlueStorm2 400W ou une Antec Earthwatts 430W bien meilleures. |
worlor | Prend ça plutot, c'est la meilleure tout court.
polarkraken |
|
worlor |
kikizor Owi | Pour resumer : |
polarkraken | Worlor : La earthwatts est meilleure niveau rendement que la green, elle est certifiée 80+, et le bloc est construit par seasonic.
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 29-08-2007 à 12:49:55 |
worlor |
polarkraken | balance le test.. |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | +1 pour la P5B car les asrock ça vaut rien, suffit de regarder le chipset qu'il y a dessus qui est dépassé depuis longtemps --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
polarkraken |
|
kikizor Owi | polarkraken
|
polarkraken | ici pour le disque :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique pour un 24" | Probleme : Tres peu de points 3dmark05 alors que bonne config !!! |
[Sondage] Avez vous activé l'AHCI et le NCQ sur vos config ? | [Avis] Quelle carte mère pour SLI 8800GTX et Q6600 ? |
Quelle alimentation pour une config C2D + 8800 GTS ? | Config PC non joueur budget 700€ |
upgrade carte wifi mini pcie | ancienne tour & nouvelle config... |
[HELP]Condo sur mobo MSI 6534 hs, changer,nickel(resolu) | |
Plus de sujets relatifs à : Config Jeu, ( CG, Proc, et Carte mere ) |