Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  upgrade carte wifi mini pcie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade carte wifi mini pcie

n°5854533
lvben
Posté le 26-08-2007 à 18:32:31  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai besoin d'aide j'ai un portable asus g1 avec une carte wifi intel 3945ABG. J'ai acheté une carte intel 4965 abgn pour profiter d'une meilleur autonomie et d'une meilleur réception emission. Seulement lorsque je met la carte dans l'emplacement je vois que je n'ai que 2 antennes anx des 3 demandé je continue et relance l'ordinateur. La wisdows vista reconnais une carte wlan mais impossible d'installer les drivers intels sous pretexte qu'il ny aucune carte compatible dans mon ordinateur. j'ai télécharger les dernier drivers mais pareil. j'ai même installer à la main via le gestionnaire d'ajout de périphérique une carte 4965 mais rien ne change. Bref je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider???  
 
Merci  de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 18:32:31  profilanswer
 

n°5890791
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 16:59:16  answer
 

Même soucis lors du passage de vista à xp sur mon portable :
- Décompresser le driver
- Dans le gestionnaire de périphériques, supprimer le périph réseau non reconnu
- Rescanner le matériel, la carte est redétectée et là le driver s'installe alors qu'il foirait lamentablement sans avoir supprimé le périph.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  upgrade carte wifi mini pcie

 

Sujets relatifs
[HELP]Condo sur mobo MSI 6534 hs, changer,nickel(resolu)Réglage Bios carte mere ASUS M2V
Une Carte TV bien pour une TV HD ?Est se que ma carte son est installer
pertes sur le port pcie 4x ?Carte mère P35 avec refroidissement passif ?
Recherche support ventilo processeur socket 478 pour une carte ms 6701Conseil upgrade P4
pb carte graphique 8600gt et carte graphique integrée (probleme resolu 
Plus de sujets relatifs à : upgrade carte wifi mini pcie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR