|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config polyvalente pour 1000€ |
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour, Windows 7 sortant le 22 octobre et sachant qu'il faut 1 semaine pour faire monter un pc, il est temps de choisir la config à monter.
Mon utilisation: web;écoute de musique:spotify,webradio(faut il une carte son dédié;j'ai un kit d'enceinte 5.1)encodage de cd audio, jeux: worms,trackmania,empire of sport) et surtout BOINC. Je le ferai monter par materiel.net Avez vous des suggestions sur cette config? Merci pour vos avis Message édité par Jankool le 06-10-2009 à 14:36:43 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 12:43:56 |
kakal33 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
j'ai choisi la cm qui était dans la config de référence du 965 BE 120E - Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
Message édité par Jankool le 06-10-2009 à 13:48:25 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Deux choses :
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 06-10-2009 à 14:05:40 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 14:19:26 |
Jankool Trop bon, trop con | voici ce que j'ai pour l'instant: Produits Quantité Prix TTC TOTAL: 1008.27 € des remarques? Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 06-10-2009 à 16:26:50 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Diesel_mike Jamais plus qu'a fond! | Dites, je suis le seul a penser que 1000 roros pour jouer a worms c'est un poil surdimensionné? |
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, quand tu auras fini, fais nous un récap qu'on fasse une dernière vérif ... |
Jankool Trop bon, trop con | dites, cette ram convient pour ma config: G.Skill RL Series RipJaws Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10666 - F3-10666CL9D-4GBRL (garantie 10 ans par G.Skill)
Jankool Trop bon, trop con | config définitive:
Message édité par Jankool le 08-10-2009 à 18:19:06 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le |