| |||||
| Auteur | Sujet : Config PC Polyvalent - Avis avant achat |
|---|---|
Arghoops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:54:22 ![]() ![]() |
Crashdent |
|
niklos00 | Enfin la consomation, faudrait voir le cout à l'année, mais çà ne doit pas être excessif. (A vérifier cependant !) |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 30-04-2013 à 14:59:25 |
niklos00 | Voilà c'est bien ce que je pensais... On va dire que c'est quand même peu significatif du coup comme argument. |
Crashdent |
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
Arghoops |
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 30-04-2013 à 15:19:00 |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 15:15:52 ![]() ![]() |
Arghoops | Ca change qu'il veut le refroidir en silence, est plus il est froid de base moins il faudra faire du bruit pour le refroidir. Message édité par Arghoops le 30-04-2013 à 15:24:19 |
Crashdent | Exact, mais c'est presque plus facile de refroidir un FX par rapport à un Ivy Bridge.
|
Arghoops | Le machin consomme pratiquement 2x plus qu'un i5...pour moi y a même pas photo lol...je ne vois même pas pourquoi on tergiverse là dessus... Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 30-04-2013 à 15:48:19 |
Crashdent |
|
Starced | Y aurait il un test comparatifs des différentes cartes mères en Am3+ ?? sur hardware j'ai rien vu, c'est byzar ... |
Crashdent |
|
Starced | c'est drole que personne ne test les cartes mères en AM3 ... |
Arghoops |
|
Crashdent |
|
Arghoops |
|
FIke Bidouille Proof Only |
|
Crashdent |
|
Je suis pareil que toi bulldozer ça été un bullshit, mais la génération piledriver tiens bien. J'attend sérieusement une vraie archi côté intel depuis ivy, il prenne vraiment les gens pour des moutons. C'est scandaleux surtout vue les prix qu'il pratique. 10% de perf en plus par "update". @ArghOops Ensuite tu parles de consommation, mais est ce que tu sais la différence sur l'année? Non, la preuve tu dis ça comme un argument. La différence à été dite par crashdent plus haut dans le topique je te laisse lire, il omis un prix au maximum le plus cher possible. Message cité 1 fois Message édité par FIke le 30-04-2013 à 16:41:15 |
Crashdent |
|
Arghoops |
|
Arghoops |
|
Arghoops | Ca m'a toujours amusé les mecs qui s'énervent sur un topic pour rien. Par contre nous ne faisons pas de HS, on choisi le proc le plus optimisé pour les besoins de l'auteur du topic à qui nous avons fait peur je pense. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 30-04-2013 à 16:54:23 |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 30-04-2013 à 16:55:08 |
|
Arghoops |
|
Crashdent |
|
Arghoops |
|
|
Arghoops |
T'as entièrement raison, je m'incline devant de telles bêtises, il faut conseiller le FX, pourquoi ai je dis le contraire... Vous êtes des dieux les mecs, total respect.
Message cité 2 fois Message édité par Arghoops le 30-04-2013 à 17:20:18 |
|
Starced |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] pour les Dr Frankeinstein du PC ^^ | Avis Boitier |
| Nouveau PC Gamer | Config PC gaming : Beauty and Performance |
| [Résolu]PC s'éteint seul, Surge Protection s'active usage PCI et PCIe | PC Borne d'arcade < 400€ |
| conseil d achat pour un appareil photo | avis sur config 1300euro |
| Plus de sujets relatifs à : Config PC Polyvalent - Avis avant achat | |