|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : config amd pour petit joueur |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:04:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 16:13:12
|
Twiix | Tu veut pas des accents sur les lettre sérieux on comprend mon écriture certe c'est pas du niveau prof bac a lauréat mes on comprend ! |
Twiix | @Yan okey donc en gros les lcc power et tout le bordelle c'est bien que pour les mono core ou on peut rien faire c'est bien sa ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 16:16:42
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 16:17:06 |
Twiix | D’accord, donc bas je sais pas comment j'ai fait pour tenir 7 ans avec une LC power ( ancienne ), en jouant a des jeux sans avoirs de problème . Mes c'est bon a savoir ! |
Twiix | Alein je te comprend, ne te fait pas de soucis. De plus je sais que j'écris avec d'énorme fautes, donc bon |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:19:52 |
Twiix | D’accord bas merci de ton aide, bas je vais jeter mes 2 alim lc power que j'ai dans mes 2 pc qui on 7 ans edmi merci de ton aide ! |
Twiix | bas j'ai demander de l'aide a microco il me conseil sa bas je les suivent ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | moyenàriencompri et moyenamenkogner... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
crypo | Il est clair que si tu mets une CG HD 58xx avec ce type d'alim, il adviendra ce que tout le monde sait ici et s'évertue a te faire comprendre...
|
Twiix | okey bas merci a vous de votre aide je opterait pour un changement d'alim |
crypo | Heden http://www.dailymotion.com/video/x [...] -atte_tech
Message édité par crypo le 22-11-2012 à 16:42:32 |
niloux | Je veux bien comprendre qu'on soit mauvais en orthographe et qu'on écrive vite en oubliant quelques règles de grammaire mais quand on vient sur un forum pour demander de l'aide, on fait quand même un minimum attention en se relisant car honnêtement quand on lit ça :
--------------- Geek dad 4Life |
Twiix | Bonjour, je suis venue la semaine derniere en demandant une configuration pour un pc de jeux bas de gamme.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Twiix | d'acord bas merci et ps j'ai cette adaptateur |
Tahitiflo éponge carré(e) | il y a besoin d une alim supp sur les gt440?
Message édité par Tahitiflo le 22-11-2012 à 16:49:13 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Twiix | bas on ma dit que avec la gt 440 je peut faire tourner battlefield 3 apres je sait pas
|
Tahitiflo éponge carré(e) | bah tu peux faire tourner bf3 mais a 10fps quoi .
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Twiix | Bas je verrais sa car normalement je doit recevoir un i3 si je reçois le i3 je opterais pour un alim si je ne le reçois pas je lesse tomber merci de ton aide ! |
Twiix | et genre celle la sa suffirait non ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Twiix | bas car j'aver juste demander a crypto pour l'adaptateur st'oo jvoulais rien de mander d'autre et il avais coulée |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu te moques du monde...?
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Twiix | Mes c'était apres donc la tu n'ah rien a dire c'était bien apres que tu me réponde ! donc pase ton chemin lèse coulée le topic ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'était il y a, bigre, 20 minutes, en effet... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 17:24:37 http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1324_1.htm
|
Twiix | il le savent X_x lèse couler ... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | non mais c'est pour prévenir les autres de ne pas perdre leur temps tu vois --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour l'auteur: Merci d'éviter le multi topic et le language sms. Message édité par DraX le 22-11-2012 à 17:46:41 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Caake | J'ai bien fais de drap, ce topic envoie du lourd.
Message édité par Caake le 22-11-2012 à 18:05:41 |
Twiix | oiui bas au depart celui la avais coulée merci DraX ! |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. |
Message édité par Maxime_P le 23-11-2012 à 01:33:37 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix CG pour finaliser config | [config] Demande d'avis nouvelle config gamer |
Une petite config à bas prix pour un petit joueur... | Config gamer à 500 € - socket 775 dual core |
[Config (Petit) Joueur] Venez me dire ce que vous en pensez :) | Demande avis sur config petit joueur |
Config petit joueur petit budget | Avis config petit joueur |
Plus de sujets relatifs à : config amd pour petit joueur |