|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config petit joueur petit budget |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:11:55 |
360style | je précise , je récupere mon écran !!! zut j'avais oublié de le dire.
|
360style | par contre j'ai pas lu que du bien sur les cm micro/atx :s
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu peux mettre 4 go de ram, elles sont un peu moins évolutive mais le reste quand même --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
360style | Sinon vous pensez quoi de sa ?
|
360style | ne me laissez pas tomber |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 10:41:56 |
thornes | +1 avec la config de Empirehell je pense pas que l'on puisse faire mieux. |
360style | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] boost.html
|
360style | si je prend un e2180 , c'est beaucoup moins cher lol ... parce que le e6550 ... il est un brin cher |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu prends ce que tu veux en boitier tant que tu ne mets pas une alim de merde --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
360style | ok ok ...
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu prends la première avec la ram de la deuxiéme --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
360style | les avantages que je trouve saute |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | car corsair en ddr2 est loin d'être de la bonne mémoire --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
360style | dans ce cas la si je prend la config 2 autant garder l'alim + boitier antec sonata 3 non ???
|
360style | donc selon toi je prend la config1 en remplacant le E2180 par un E4500 gagne beaucoup de perf ? Message édité par 360style le 05-11-2007 à 11:43:15 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui cela serait mieux --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui juste sans dd --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
360style |
360style | oui celui de mon pc actuel |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | trés bon choix fonce --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
360style | super |
360style | arrete de faire douter toi xD
|
orionx31 | moi ca m'a pris 3 mois entre le jour ou j'ai acheté ma première pièce (ma ram en juin) et ou j'ai pu utiliser le pc (20 semptemre) |
360style | 3 mois |
360style | oué mais bon j'aime pas les transac sur le web et tout et tout ...
|
orionx31 | moi aussi j'aime pas mais les feedback sont la por te donner une assurance sur le vendeur à qui tu as affaire, tu es de quel coin pour eventuellement trouver en mp....(= mains propres) |
360style | marseille |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |