| |||||
| Auteur | Sujet : config amd pour petit joueur |
|---|---|
crypo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 22:19:49 ![]() ![]() |
crypo |
|
Twiix | crypo avec des 4 core aussi en amd |
Twiix | bench ? c'est a dire ? |
guigui26 technoloGEEK | parce que tu serat a la limite
--------------- Rien |
Twiix | avec une alim en plus sa fera de l'argent en plus sur les bras aussi |
Twiix | m'enfin bon je verrait en tout cas merci de vos conseil ! |
crypo | http://www.youtube.com/watch?v=dPvbKMpq0zQ |
guigui26 technoloGEEK | non mais ca devrait aller --------------- Rien |
Twiix | Oc je ne c'est pas le faire + crypo ta raison puis faut attendre les soldes par moment ya de ces reduction ! |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 22:27:52 ![]() ![]() |
Caake |
|
Twiix | nah nah mdr donc en gros la config sera presque aussi puissant que celle que jai ? Ou beaucoup plus nul ? |
Caake | Euh non, la config' là c'est un Mac à côté d'un i5 et une 6950, mais c'est largement suffisant pour jouer sur un écran de 20" grand max et pas FHD. |
Twiix | d'acord bas sur un ecran 17' brancher en dvi ou vga il ira sur mon ecran 102cm full hd quand je voudraisu regarder un film et encore
|
Twiix | et pour moi sa serait mieux de rester console ou d'aller vers ce pc ??? |
Caake | Bah t'as déjà un PC à 800€, pourquoi t'en voudrais deux ? |
Caake | Mouais, garde ta Xbox... |
Twiix | d'acord bas au pire je verrait merci de vos reponse rapide et efficace ! |
Twiix | et juste comme sa, mon alimentation c'est celle ci ( 420W je vien d'aller verrifier en prenant la reference etc.. )
|
crypo | Ça ira droit à la poubelle |
Twiix | a bon sa n'ira pas du tout ? ! bon bas je lesse tomber le pc merci quand meme ! |
crypo | Non sérieusement, tu ne peux pas faire une config gamer avec ça.
|
Twiix | bas je demander juste c'est tout |
Twiix | Crypo toi qui dit que c'est mort avec mon alim qui est pourrave je peut mettre cette adaptateur ? http://www.hfinformatique.be/images/produits/3808.jpg
|
Twiix | Lc power = Be quiet n'ah ? Car microconcept me l'on vendu est il vende que sa ! ( meme prix que sur leur affiche celle que j'ai payer ) |
Twiix | bas alors le magasin ma bien niqué ! il vende que c'est marque la Be quiet ! |
Twiix | oui c'est microco a valencienne ( nord ) et oui est il on le droit de nous refourger une no name ?! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | moi comprendre pas toi... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Twiix | d'acord, mes LC POWER est mieux que MAD-X advance etc... ? ou meme niveau ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | j'ai déjà répondu à ça, relis. indice : dans cette page. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
on va la faire courte alors. Message édité par alein le 22-11-2012 à 15:59:34 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Twiix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |