|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config petit Gamer |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 13:11:17 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Même si je fuis tout ce qui se rapporte à Advance boitier comme alim, la config est pas mal.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
fkasztel | en processeur pour 10e de plus tu peux avoir un triple coeur
|
cthn429 | C'est koa ton écran sinon?
|
itsigo | autant prendre cette tour
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
cthn429 | Me semble aussi que le Asgard de Xilmatek est d'un bon rapport qualité/prix |
itsigo | je pensais à le mettre aussi, car la tour advance est à 41€ vue le prix de la tour antec autant la prendre aussi
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 14:33:13 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien. Tu ajouteras 2 go plus tard ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
fkasztel | très bonne config
|
lauleg |
borglub | Pour le même prix tu as une carte mère gigabyte GA 770T-USB3 avec des ports USB3 et e-sata en plus:
|
borglub | Bin, c'est mieux de créer ton topic en fait... Ton sujet n'a rien à voir avec celui là.
Message édité par borglub le 21-06-2010 à 18:12:27 |
deuztw | La Gigabyte GA-770T USB3 pas dispo chez matos.net :S |
lauleg | Pourquoi ne pas prendre 2x1Go afin de bénéficier du Dual Channel ? |
borglub |
|
deuztw | Je le monte moi même. |
deuztw | Le mieux c'est que tu crée ton propre Post |
twistou Les cons, ça ose tout ... | RAS.
deuztw | Tout simplement parce que le prix d'un SSD est encore relativement chère...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'irai pas jusque là.
Message édité par twistou le 25-06-2010 à 16:33:51 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 | Euh, quand même, la HD5770 est relativement puissante mais elle pourra faire tourner Crysis 2 convenablement, tant que graphiquement le jeu n'est pas poussé de manière déraisonnable . |
deuztw | L'idée de joué à Crysis 2 ne m'était même pas venu à l'idée ^^ |
Talex ATI Powered | moi j'attends bulletstorm avec impatience ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, pas le 320 (perf très moyenne). Reste sur le 640, c'est pas une question de volume mais de performance. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
deuztw |
Zack38 |
Message édité par Zack38 le 29-06-2010 à 13:39:19 --------------- Méta-Topic Hardware |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh ... non. Ils ne peuvent pas être lu (ou même écrit) simultanément.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour l'alim, tu peux te contenter d'une CX400, moins cher et de puissance largement suffisante pour ta config.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |