|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config perso, besoin d'aide ! |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 20:36:21 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | jte recopie colle ce que j'ai mis sur l'autre topic :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AlienxXx | Salut à tous,
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ah we tu pars quasiment de rien niveau connaissance , t'as bien fait de venir sur le forum du coup...
AlienxXx | Ah dis comme ça c'est très clair merci ! donc l'histoire de sata c'est réglé ensuite pour ce que qui réseau je suis dans le deuxième cas... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ceci etant dit niveau config je partirais sur :
chrisnvdia |
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 23:18:07 |
AlienxXx | xD |
freddy021 Les Français qui dégomment | c'est pour se donner des airs de connaisseurs et tu peux lui dire qu'il peut arreter, ça ne lui va pas du tout --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chrisnvdia | Salut Message édité par chrisnvdia le 24-10-2011 à 00:16:40 |
AlienxXx | je vous adore déjà les gars ^^ j'aime ce genre de réponses en accord complet |
chrisnvdia |
|
AlienxXx | ah zut ! ^^ bref restons sérieux,j'ai un dilemme.
|
chrisnvdia | Le NZXT Phantom est un très bon boitier |
AlienxXx | Voilà le boitier est commandé ! je le reçoit demain normalement |
freddy021 Les Français qui dégomment | we --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chrisnvdia | Et bien tu pourra faire tourner n'importe quel jeux tout à font |
AlienxXx | Et bien c'est absolument parfait !!! merci encore à vous !
|
freddy021 Les Français qui dégomment | nan pas de modele, prends du wifi N tant qu'a faire... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AlienxXx | Salut,
|
AlienxXx | comme ça: http://www.ldlc.com/fiche/PB00117717.html
|
freddy021 Les Français qui dégomment | non pour le z68, reste sur du p67...les deux c'est pareils quasiment, prends la moins chere pour le modele qui t'interesse.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AlienxXx | et il y a une raison ? (c'est juste par curiosité par ce que je te fais très laaargement confiance) |
freddy021 Les Français qui dégomment | ba z68 = p67 + ssd caching (qui sert pour les tres petits ssd) + prise en charge de la partie video (qui sert a rien quand t'as une CG) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AlienxXx | ok je vois merci beaucoup ! Question réglée ^^ je suis presque totalement au point !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AVIS - Config pour Autocad et jeux principalement | Qelle alim pour ma config? |
Achat config jeu wow/swtor/pes | Config Webdesign/Graphisme/Motion/Loisirs |
Validation de config avant achat :-)) | Nouvelle config = pb au demarrage! <3 |
Aide pour up ça config ! | Config Pc Gamer |
NAS ou config perso, besoin d'aide svp | Besoin d'aide pour ma config. perso. |
Plus de sujets relatifs à : Config perso, besoin d'aide ! |