|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat config jeu wow/swtor/pes |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 17:44:40 |
evilo70 | pense tu overclocker dans l'avenir ?
|
jayrem56 | Oui, dès que j'aurai un peu de temps je m'y attarderais.
|
chrisnvdia | Salut |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | "Le SATA3 dit aussi 6Gb/s a une bande passante théorique de 768Mo/s max. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | apres si tu me trouves un disque dur 7200trs qui sature le SATA2 tu me fais signe.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
evilo70 | je te propose cette alimentation de bonne qualité silencieuse et pas trop cher
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 21:51:52 |
chrisnvdia | Ok le SATA III c'est purement du marketing je m'était jamais penché sur ce truc |
freddy021 Les Français qui dégomment | A l'heure actuelle wep, purement marketing..meme avec les derniers SSD qui saturent le Sata2...(l'interet du SSD c'est la lecture des petits fichiers et le temps d'acces, et on est TRES TRES loin de saturer le sata2 avec les stats actuels a ce niveau la)...sauf cas d'utilisations extremes..(montage/traitement video ?) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
F-117a |
Non, il ne sont pas mauvais, il faut juste conseillé indifféremment de la norme SATA et donc en fonction des réelles perf. A terme on peut se dire qu'il le seront tous...
|
chrisnvdia | Ok merci F-117a |
jayrem56 | merci a tous pour vos conseils , donc actuellement j'en suis a:
|
chrisnvdia | Et bien pour le boitier je te propose celui ci :
Message édité par chrisnvdia le 24-10-2011 à 21:26:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ayant eu le CM elite 430 sous la main, c'est vraiment pas top niveau aération...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'un 2eme DD | Config Webdesign/Graphisme/Motion/Loisirs |
Validation de config avant achat :-)) | Nouvelle config = pb au demarrage! <3 |
Aide pour up ça config ! | Config Pc Gamer |
conseil achat pour htpc | Nouvelle Config - 1500 euros. |
Bonne config + écran 120Hz 1650€+/- | |
Plus de sujets relatifs à : Achat config jeu wow/swtor/pes |