hnry602 a écrit :
En effet proximacentauri j'ai omis de mentionner mon budget qui est de 2000€ max. Oui je sais c'est un très gros budget qui me permet donc notemment de me pencher du côté de Dell.
Donc si je résume un processeur i5 760 et 6go de RAM suffiront. Pour la carte GTX 460, je vais etre tranquille ou faudra-t-il que j'investisse plus tard dans une CG Haut de Gamme?
|
Avec un budget de 2000-2200 euros, tu as vraiment de quoi te monter une mega config qui roxxe de la mort qui tue.
En tout cas, c'est ce que j'ai fait.
Le mieux à faire consiste à mon avis à oublier les pc de constructeurs, même en ce qui concerne le soit disant haut de gamme.
Là, tu as de quoi partir sur du i7 950 en 1366, avec une super carte mère (rampage III extreme, par exemple). Tu te prends une valeur sûr en matière de ventirad, par exemple, un noctua nh-u12p, ceci afin d'OC sans problème à 4 ghz. Coté ram, 3*2 GO en DDR3 1600 font tranquillement l'affaire. Coté SSD, tu peux carrément taper dans l'OCZ revodrive 120GO. Si tu ne veux pas de SSD en pci express, prends du corsair ou de l'ocz en Sandforce. A cela, tu ajoutes 2 hdd samsung spinpoint F3 en raid 0 et le tour est joué. Coté graphique, tu peux carrément sortir le grand jeu notamment si tu veux de la stéréoscopie nvidia. Ainsi, au moins une GTX 580, ou un SLI de 460/470. Coté boitier : the best. Le corsair obsidian 800D. Avec ça, tu as de quoi voir venir. Pour l'alim, une corsair HX 1000. Coté écran : le ACER GD245HQ (120hz full hd), sans oublier le kit 3D vision.
Mais je ne fais ici que te donner quelques idées.