|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : voici ma config, qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 22:17:33 |
Ovan O_O | Pour mettre 180€ dans un clavier faut vraiment en avoir l'utilité |
auronlepabon | en fait j'ai testé ce clavier chez un ami et il me semblait très bien... après effectivement c'est peut-être un peu inutile, mais sinon le reste est-il équilibré ? |
auronlepabon | ok ça me semble effectivement plutot bien... et pour le reste, le boitier, le ventirad processeur, carte mère ? |
Ovan O_O | Le processeur,la cm et le ventirad c'est bon, par contre comme je l'ai dis au dessus, pour le boitier je peux pas t'aider, sorry |
Ovan O_O | Pour moi c'est très bien, maintenant pour le boitier et l'écran,vu que j'y connais pas grand chose, faut mieux attendre les conseils de quelqu'un d'autre |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 23:28:06 |
Ovan O_O | Bah si tu peux le monter toi même, autant le faire, c'est toujours 30€ d'économisé |
auronlepabon | oui mais il parait qu'ils montent très bien et ça peut m'éviter une après-midi de montage stressant et pas forcement aussi bien monté qu'eux. |
Ovan O_O | Bah fais comme tu veux, c'est toi qui paye |
r4T0n Bah... |
|
Requin94 | Je sais pas si je suis le seul mais je t'explique ce qui m'est arrivé avec ma HD4870X2 sous XP : Étant un adepte de l'outil de benchmark de crysis auquel chacune de mes cg passe, je suis passé d'une 9800GX2 à une HD4870X2. Les perfs étaient un peu plus élevées mais rien de révolutionnaire. Pendant une semaine je me suis dis "Bon, bah la 4870X2 que tout le monde décrit comme un monstre est pas mal pourrit en fait". Je passe sous vista, re bench et la : Je passe de 27 fps à 39 en average. Donc les perfs réelles de la X2. Je ne peux que donc conseiller vista ou seven pour ta config, bien plus adapté au type de matériel. --------------- Feed-back |
auronlepabon | en fait j'ai un compte msdnaa avec toutes les licences windows donc je peux mettre celui que je veux. Quel serait le mieux ? |
auronlepabon | j'ai windows seven (beta) est-ce pareil que RC ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, beta, c'est .... beta, et RC c'est Release Candidate.
|
Requin94 | Personnellement, je n'ai jamais rencontré un seul bug graphique depuis que je possède ma HD4870X2... Et pourtant elle en a vu passer des jeux.. --------------- Feed-back |
auronlepabon | windows RC pourra-il être mis en ligne prochainement pour devenir une vraie version ou alors faudra-il le réinstallé ? |
Publicité | Posté le |