|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette config? |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 20:44:58 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le plus important ! la 8600GT , çà date sérieusement.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour la cg.
|
mycks | proposition intel proposition AMD Message édité par mycks le 16-04-2009 à 09:04:33 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fred0312 | Eh les gars vous êtes bien gentils mais jsuis pas un expert en informatique lol donc si c'est possible je voudrais des explications simples et pas trop techniques.
|
fred0312 | Personne d'autre pour m'aider? |
mycks | voila j'ai édité mon post pour qu'il te soit plus clair --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 09:23:16 |
fred0312 | Non pas de vieil XP c'est pour ca que je pose la question. En fait j'aimerais installer XP et Linux en parallèle.
|
mycks |
si on déduit l'OS il ne reste plus que 300-350€, à ce prix la tu auras une config bureautique mais pas gamer même entrée de gamme Message édité par mycks le 16-04-2009 à 10:11:40 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fred0312 | Ah ba ca yé je m'en doutais que ca allait arriver je suis perdu maintenant je ne sais plus quoi faire! Je vous avais dit que j'étais pas expert en info |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Qu'est ce qui te gène ? |
mycks | le problème là c'est pas les connaissances mais c'est plutôt le budget... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
fred0312 | Après pour le boîtier je veux bien mettre un peu plus cher car si c'est pour être emmerdé avec des vibrations ou autres c'est pas la peine! |
fred0312 | A vos claviers! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben je pense que tu as les infos pour remettre à jour la config avec ce qui s'est dit. |
Publicité | Posté le |