EP35=73€
Disque dur samsung là =63€
corsair 4gà =55€
Q6600= 160€
9800GTX =150€ en gros
graveur dvd 30 € mm pas
UNE VRAIE alim corsair 450w = 60€
-->pas comme la no name de ton premier lien et deuxieme lien !!!!très important mais ils raquent là dessus c'est pour ça que tous les pc de ce genre sont très fortement déconseillés et naz !!
Donc pour les mêmes composant et meme mieux pour l'alim, on rajoute un boitier basique à 40€ 50 € et tu peux, juste en recherchant sur clubic avoir ça, et si tu commande sur un site comme materiel.net ou ldlc je crois ils te font le montage à 30€
Donc cet ordi non monté en cherchant à droite à gauche sur des sites internetsrevient à :650€ plus ou moins avec de VRAIS composants (en fait surtout l'alim...tu peux constater qu'ils réalise l'économie des 60€ d'alim...donc un mauvais pc...
et si tu rajoute le montage, à 680 € donc grosso modo à 70€ de plus que rue du commerce à peu de chose près, tu as un ordi monté prêt à tourner pour peu que tu aies un clavier et ce qu'il n'y avait pas non plus dans tes propositions (os...)
avec que des bons composants, alors que RDC te met une alim de merde à éviter !!!!!
CCL : plus rentable de se bouger un peu ou payer le montage et chercher un peu !!
Chose importante : ce sont des vieux composants là !! damande conseil car moi je me contente de te montrer qu'il est plus judicieux de ne pas acheter des trucs tout faits et que moyennenant un peu de debrouille tu as mieux pour pareil ou presque....
Message édité par reco17 le 23-05-2009 à 14:57:09