|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MàJ Config PC |
the_nightmare | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 06:41:08 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Evolutif ? Mais tu y es dans l'évolutif.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le 775 est en fin de vie. C'est pas pour autant que les procos vont cesser de fonctionner ...
Message édité par twistou le 04-03-2010 à 11:37:16 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je suis d'accord avec toi, le prix de la HD5850 n'est pas raisonnable du tout, mais bon, c'est le marché, alors après, soit on fait des folies, soit on attend que les prix baissent ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
the_nightmare | Soyons fou
Message édité par the_nightmare le 04-03-2010 à 14:44:51 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:29:48 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je sens poindre de l'Enermax là ... lol --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
aerts |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, c'est pas cher. La VX est vraiment une excellente alim, elle est de fabrication Seasonic, c'est du HdG en non modulaire.
saian78 Dyslexics have more fnu! | +1 pour l'upgrade 775 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Qui sert à quoi à part se donner bonne conscience ?
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca donne juste une info sur le rendement, c'est tout.
the_nightmare | Pour résumer :
Message édité par the_nightmare le 05-03-2010 à 10:43:49 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a même pas à hésiter, la HD5850 bien sur. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
the_nightmare | Je m'en doutais pour la HD5850 mais je voulais juste être sûr !
Message édité par the_nightmare le 09-03-2010 à 03:30:31 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux prendre le SSD de 40 Go, mais il te faudra gérer l'espace en installant et en désinstallant au fur et à mesure de tes utilisations. Ca demande un suivi précis avec un volume si faible.
Tahitiflo éponge carré(e) | +1 pour le caviar blue 640go --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
the_nightmare | Bon, je vais prendre celui-là alors.
|
Rick_95 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
littleone In 64 bits we trust | La HD5770 vapor-x est excellente elle aussi. En plus elle expulse l'air chaud hors du boitier donc ça peut être encore mieux suivant le boitier que tu as. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Récemment c'est il y a plus de trois ans c'est ça ?
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Le Q6600 a un meilleur potentiel d'OC, mais à condition de bien le refroidir parce-qu'il chauffe pas mal.
the_nightmare | Je parlais en terme de prix, surtout pour les processeurs ! Après, je ne compte pas OC énormément, juste un peu, histoire d'atteindre les 3 ghz je pense. |
littleone In 64 bits we trust | Bah tu pourras le faire avec les deux et sans problèmes.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |