|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche config gamer 1200€ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 03:08:34 |
tontonlolo | Quelques liens à lire :
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Hapistorique | J'ai fais ca comme config, c'est bon ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, c'est très bien.
Message édité par twistou le 04-03-2010 à 09:14:29 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
aerts |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, ce sont les prix de mat.net ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Hapistorique | C'est justement pour ca que je cherche une config déjà faite
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 12:28:48 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu pars du principe qu'il monte lui même, c'est pas ce qu'il veut, puisqu'il veut faire monter.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 04-03-2010 à 12:33:20 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
aerts | Pour 1130euros (hors frais de port) il ne va pas maxer BFBC2 (son but) alors que c'est tout à fait possible.
|
Hapistorique | C'est bien sympas de me dire que je vais pas pouvoir le faire avec cette config mais tu ne proposes rien
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il me semble qu'on t'a répondu, si tu as des questions précises, tu auras des réponses précises.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Hapistorique | Bon, je veux bien monter le PC moi même pour la première fois si ca me fait économiser 40€
|
Hapistorique | On peut me répondre ?
Message édité par Hapistorique le 12-03-2010 à 00:13:27 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, il fera tout tourner avec celà ...
aerts | les sites pas chers : topachat pixmania ldlc webtel magicpc grosbill surcouf
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils sur ma future config | Conseil nouvelle config |
Une bonne Config? | Config Gamer (hardcore? Boarf...) |
Installation config' .. | Config HTPC/Jeux 1080p |
config gamer | questions diverses sur config |
Plus de sujets relatifs à : Cherche config gamer 1200€ |