|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC 1500 |
Noubazor | Bonjour à tous,
Message édité par Noubazor le 07-11-2008 à 14:14:54 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 18:24:11 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les images, c'est bien, mais c'est pas suffisant, enfin pour ce qui me concerne. Mais bon, l'alim tu l'as donc on fait avec ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a qu'une CG, non deux. En tout cas, sur ce que je vois ... |
Noubazor | pas de Crossfire ou SLI en vue mais il me vient une question, le PhysX ou cuda ça sert vraiment à quelque chose et est-ce que la GT280 le gère bien ?
Message édité par Noubazor le 04-11-2008 à 20:30:18 |
M4M0N le PC est indispensable | Pour le DD il vaut mieux prendre un samsung de 1To a 7200trs/min il est aux alentours de 120€(va sur le comparateur de prix Clubic). |
Noubazor | Je compte faire du raid0 histoire de raccourcir les temps de chargement de Windows, des jeux, d’enregistrement de DVD sur DD et au prix où cela revient je trouve ça plutôt intéressant |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:28:18 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu ton utilisation, ca n'en vaut vraiment pas la peine.
|
M4M0N le PC est indispensable | TRES BON CHOIX POUR LE NOCTUA NHU12P!!! |
Noubazor | quel imbécile, le ULNA c'est un cable fournis avec donc ça roule, je vais prendre celui la
|
M4M0N le PC est indispensable | on parle de ventirad pour processeurs la et je vois pourquoi tu veut changer celui de la hd4807X2
|
Noubazor | pour moi un ventirads c'est un radiateur et un ventialteur et tu en trouve sur les CPU et les GPU
Message édité par Noubazor le 11-11-2008 à 12:20:11 |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil config gamer maxi 800€ | Boitier Pc |
Avis pour config d'ici 2 mois | Config G@mer - Materiel.net |
Titre à changer, merci. | PC qui a du mal à s'allumer |
Config complète | Config Gamer Materiel.Net/Ldlc/Grosbill |
config PC de jeu < 1500€ | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC 1500 |