Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config G@mer - Materiel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config G@mer - Materiel.net

n°6676029
SeFi_-
Posté le 04-11-2008 à 14:08:08  profilanswer
 

Bonjour à vous les gens!  :hello:  
En cet période d'élection j'aimerais m'acheter un nouveau pc pour Gamer of course! J'ai déjà fait quelques petites recherches sur le sujet et j'aimerais vous poster 2 configs qui seraient dans mes prix et dans mes envies ^^ Je précise aussi que je n'achèterais que chez materiel.net  :) Si possible un pc silencieux et ne chauffant pas trop (comme tout le monde en fait ;)), je ferais peut-être un peu d'oc donc...
 
1ère config :
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8500
Carte mère : MSI X48C Platinum
Carte graphique : PowerColor Radeon™ HD 4870 1 Go PCS+ Une autre marque serait-elle mieux? Les 1Go sont-ils indispensables?
Mémoires :  Corsair  Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 DHX  
Disque dur :Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Boîtier : NZXT Guardian 921
Lecteur de disques : Samsung SH-S223F - OEM, noir
Alimentation : Corsair VX - 550W Est-ce trop?
Ecran :  LG  W2252TQ-PF
Souris : Razer Lachesis Banshee Blue + eXactMat
Clavier : Saitek Cyborg Keyboard
Montage materiel.net
 
Total TTC (+fdp) : 1 346,78 €
 
 
2ème config :  
Processeur : Core™ 2 Quad Q8200 j'ai vu que le Quad pour les jeux n'est pas très recommandé... Sachant que mon père veut faire un peu de montage vidéo (ce n'est pas un pro donc je ne sais pas si cela rentre en tant que critère...) à vous de me dire...    :ange:  
Carte mère :  Asus  P5Q Deluxe  Je ne m'y connais pas très bien dans les cm... Si vraiment vous avez d'autres recommandations dites-le moi!  ;)  
Carte graphique : Je voudrais faire un Crossfire de HD4850 mais je ne sais pas si matériel.net le propose lors du montage...
Mémoires :  Corsair  Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator  
Disque dur :Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Boîtier : NZXT Guardian 921
Lecteur de disques : Samsung SH-S223F - OEM, noir
Alimentation : Corsair VX - 550W  
Ecran :  LG  W2252TQ-PF
Souris : Razer Lachesis Banshee Blue + eXactMat
Clavier : Saitek Cyborg Keyboard
Montage materiel.net
 
pour le total je ne sais pas trop à cause de la CG...    :p
 
Voilà un peu près ce que j'aimerais avoir, si vous n'avez qu'une seul remarque à faire dites-le moi même si elle parait simple... Merci d'avance à ceux qui vont répondre  :jap:


Message édité par SeFi_- le 04-11-2008 à 14:16:59
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 14:08:08  profilanswer
 

n°6676723
SeFi_-
Posté le 04-11-2008 à 18:39:22  profilanswer
 

Merci du temps que tu m'accorde! Mais es-tu bien sur que ce que tu me propose est mieux...? le proc est moins bon pourquoi ne pas prendre le E8500 il durera plus longtemps non? Les 1Go de la cg sont-ils indispensable car ici tu me propose une version 512mo... je crois que les 1go sont bien quand on a un écran de plus de 30".. J'aime pas trop le boitier, celui que j'avais choisi est-il assez grand? Les 16 mo du dd sont-ils assez? Les mémoires sont-elles prêtes pour l'oc?
 
Malgré ces remarques merci de ton attention et merci pour le petit ventilo, la carte mère est elle vraiment adapté à faire tourné des jeux comme crysis a fond à l'aide de la cg?
 
PS: et le crossifire est-il envisageable?

Message cité 1 fois
Message édité par SeFi_- le 04-11-2008 à 18:41:04
n°6676783
Panzer Kun​st
poohned
Posté le 04-11-2008 à 19:02:04  profilanswer
 

Alors ! Les 1 Go ont leur utilité à partir de 30" mais ça reste pas flagrant! et tu comptes prendre un 22" donc.. 1 Go TOTALEMENT INUTIL
 
Pour le boitier bah t'as pas de goût  :whistle:  
 
Et le CF est biensur envisageable sur cette CM!


---------------
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase!
n°6676850
SeFi_-
Posté le 04-11-2008 à 19:27:36  profilanswer
 

XD! ouai c'est ce que je me disais pour les 1 go, la gigabyte est donc bien adaptée à ce que je veux, j'ai aussi lu qu'elle était mieux que la ASUS P5Q pro donc très bien! Merci chacun ses goûts comme on dit mais je voudrais juste savoir une chose, est ce que mon boitier (bien qu'il ne soit pas au gout de tout le monde ;)) est-il assez grand, bien ventilé pour ma config sachant que je veux oc! Merci encore! :jap:

n°6677931
Mr Jhack
Posté le 05-11-2008 à 10:21:10  profilanswer
 

moi je pluçoi la config sans le boitier !
 
COSMOS 1000 !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config G@mer - Materiel.net

 

Sujets relatifs
Config complèteConfig Gamer Materiel.Net/Ldlc/Grosbill
Aide achat config 400-450 euros avec écran platMise à jour config
besoin d'aide pour une config gamer radin !Probleme config
Config MAOConfig Gamer pour 1500€
Config + écran pour 500 : le défi ! 
Plus de sujets relatifs à : Config G@mer - Materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR