Hello !
Pour l'alim, c'est comme tu veux... Mais vu la petite CG (je te conseille d'ailleurs fortement d'attendre la sortie de la HD4850 à la place, qui ne va pas tarder et te comblera bcp plus) que tu as, c'est pas absolument nécessaire.
Pour le proc, ça dépend ! Ca peut te faire gagner quelques secondes par ci par là, c'est vrai. Mais ça te fait perdre quelques euros aussi
. A toi de voir.
Pour la RAM? garde le GSkill, j't'assure.
L'écran bof, j'en sais rien, j'y connais pas grand chose. Je roule encore avec des CRT moi, et j'suis largué sur les LCD. Donc je te crois ^^
Pour les enceintes c'est un détail, mais je trouve excellent le rendu des Altec en général (même en bas de gamme). Mais bon, ça a ptet changé depuis, je sais pas. Quoiqu'il en soit, al différence de qualité entre les deux kits est sans doute minime...
Et pour la connectique, il faut absolument un DD en SATA, c'est le seul impératif. Pour le graveur, c'est comme tu veux ! Perso j'ai un graveur SATA : c'est agréable car la minceur de la nappe permet une bonne aération du boîtier. Par contre, les graveurs SATA sont parfois mal reconnus par LInux et par certaines applis Windows (comme Starforce).
---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !