|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer juillet 08 budget max 800 ou 900 euros |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 10:39:56 |
Grimalkin | Ca me semble assez top comme config rapport qualité/prix.
|
nano_nano | salut !
|
nano_nano | ok merci, c'est vrai que c'est pas évident de se faire une idée. c'est compliqué l'overcloquage ? |
Grimalkin | Tout dépend jusqu'où tu veux aller.
|
mycks | attention à la crucial ballistix, les nouvelles puces sont très décevantes...
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 23-07-2008 à 15:10:52 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 09:58:34 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | quitte à payer un OS, moi je prendrai vista pour le Direct x 10.1 et suivants
|
phylgood02 | pour une utilisation purement ludique, XP me semble toujours plus rapide et léger que Vista.
|
okult-33 | Plutot que l'antec une Corsair TX 650w à 82 euros --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
nano_nano | ok pour l'alim et le dd, par contre pensez-vous qu'il va y avoir une perte de performance notable entre un xp et un vista sur ma config, surtout sur les jeux ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | salut ! je te conseille plutôt un Kit 2x2go de ram --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nano_nano |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
archetyp |
archetyp |
archetyp |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | c'est du passé ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cacakipu | Xp c'est du passé...
|
sentryman Laton Raveur |
|
nano_nano | c'est compliqué !!!! alala je n'arrive pas à me décider entre xp ou vista 32 bits (ou 64) |
nano_nano | ok merci de vos réponse, par contre je voudrai juste savoir si ma config risque de ramer sous vista avec les jeux, style crysis ou autres qui demandent de bonnes ressources.. |
tcheetchaa | Hello nano,
Message édité par tcheetchaa le 26-07-2008 à 18:05:19 |
phylgood02 |
|
renseigne toi mieux --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
phylgood02 |
- gab |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-07-2008 à 21:43:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tcheetchaa |
|
nano_nano | C'est sympa de m'aider, je n'achète pas de pc tous les jours !!
|
jmjm4 | Bonsoir tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par jmjm4 le 26-07-2008 à 23:21:40 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour me faire plaisir uniquement merci de vos conseils | Renseignement config? |
La meilleur config du moment ? | Prochaine config achat, petite question. |
Conseils pour config de jeu | Config nue+dd externe: 1100 euros. Votre avis? |
Conseil config barebone | evolution config |
Besoin de conseils pour monter une config | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer juillet 08 budget max 800 ou 900 euros |