Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Renseignement config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement config?

n°6505743
bladust212
Posté le 22-07-2008 à 22:31:48  profilanswer
 

Bonsoir à tous, configuration gamer.
 
Je suis novice, en ce qui concerne les composants informatique et leurs compatibilités. Je joue essentiellement à DOD,CS, Unreal (FPS).
 
Je voudrais donc une configuration de gamer qui soit à la fois bonne mais pas exagérée mais surtout optimisable dans l' avenir (carte graphique).
 
Donc mon budjet pour la tour uniquement varie de 1000 à 1500 euros Max. Pour ce qui est des périphériques, j' ai choisi ceci : Clavier G15, Souris G9 Logitech, Carton son : Créative Sound Blaster X-Fi Elite Pro.
 
Pour ce qui est de l' écran, je ne sais pas. Je sais que ce sera un 22 ou 24 pouce. Quel est selon vous le meilleur? J' ai un budjet max de 400 à 500 euros (tout dépendra du montant de la configuration).
 
Je compte plus investir dans les pièces maîtresses : carte graphique, processeur, carte mère, ram.
 
Je compte investir au minimum du convenable pour ma configuration : Boitier, Alimentation, Disque Dur, Graveur.
 
Faut-il un Full Watercooling ou overcloking ( je n' y connait absolument rien).
 
Je vous en remercie beaucoup d' avance, car il est difficile de trouver ce que l' on ne sais pas rechercher dans un univers comme celui-ci..
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 22:31:48  profilanswer
 

n°6507403
NightmareR​equiem
Posté le 23-07-2008 à 23:22:38  profilanswer
 

bladust212 a écrit :

Bonsoir à tous, configuration gamer.
 
Je suis novice, en ce qui concerne les composants informatique et leurs compatibilités. Je joue essentiellement à DOD,CS, Unreal (FPS).
 
Je voudrais donc une configuration de gamer qui soit à la fois bonne mais pas exagérée mais surtout optimisable dans l' avenir (carte graphique).
 
Donc mon budjet pour la tour uniquement varie de 1000 à 1500 euros Max. Pour ce qui est des périphériques, j' ai choisi ceci : Clavier G15, Souris G9 Logitech, Carton son : Créative Sound Blaster X-Fi Elite Pro.
 
Pour ce qui est de l' écran, je ne sais pas. Je sais que ce sera un 22 ou 24 pouce. Quel est selon vous le meilleur? J' ai un budjet max de 400 à 500 euros (tout dépendra du montant de la configuration).
 
Je compte plus investir dans les pièces maîtresses : carte graphique, processeur, carte mère, ram.
 
Je compte investir au minimum du convenable pour ma configuration : Boitier, Alimentation, Disque Dur Quelle capacité et combien?, Graveur DVD? Blu-ray?.
 
Faut-il un Full Watercooling Le watercooling sert pour le refroidissemnt des composants ou overcloking L'overclocking sert à augmenter la fréquence du processeur, plutôt réservé aux connaisseurs ( je n' y connait absolument rien, ça se voit  :lol: ).
 
Je vous en remercie beaucoup d' avance, car il est difficile de trouver ce que l' on ne sais pas rechercher dans un univers comme celui-ci..
 
Merci.


Tu te serais pas tromper? Parce que 1000 à 1500€ juste pour une tour çà fait cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Renseignement config?

 

Sujets relatifs
Renseignement sur configMAJ Conseil pour nouvelle config Penryn + CF[ 1100€ ]
Besoin de renseignement sur montag d un pc et configDemande renseignement. Config Tour/Ecran/OS
Nouvelle config besoin d'un renseignement pour DDrenseignement sur la config d'un pc avant achat
Renseignement pour ma configRenseignement sur une config de serveur ???
renseignement configRenseignement sur ma config
Plus de sujets relatifs à : Renseignement config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR